• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Kaze336 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #1
Bonsoir je cherche a retourner sur la version 1.29 pour faire un serveur privé, je connais toutes les étapes nécessaires à la création du serveur, le problème est que je ne vois pas comment récupérer la version du jeu et installée sur mon ordinateur puisque a chaque fois que je télécharge l’exécutable j'ai le droit a une MAJ vers 2.0 est ce que quelqu’un pourrait m'aider? Merci d'avance :happycry:
Kaze.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Réponse de CODRIF Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #2
Bizarre... Y a pas moyen d'annulé cette mise à jour ? :(

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #3
Non, il n'y a pas moyen de contourné la mise a jour, comme sur des Call of Duty ou autre. Il faut que tu re-télécharge la versio, 1.29 sur un émulateur.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Réponse de CODRIF Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #4
Sa craint... :wtff:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de Skaay6 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #5
Si tu veux le re-télécharger >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de MetalNeox Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Rejouer a Dofus 1.29 en serveur privé #6
Viens plutôt sur Minotow Return, en construction.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.