• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rejoindre Serveur de Team FR

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #1
Bonjours à tous,

Je voudrais rejoindre des serveurs ou il y a des francophones qui jouent.. je sais pas si c'est possible ?

Merci de votre aide.

Red

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #3
pourrais tu me dire comment faire et ou trouver des nom de serveur francais ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #4
Français non mais tu trouvera en Europe.

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #5
donc faut simplement mettre dans les recherches serveur Europe ?

Car je n ' ai que des serveur officiel EA. Mais apparemment pas de serveurs de team. ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #6
donc faut simplement mettre dans les recherches serveur Europe ?

Car je n ' ai que des serveur officiel EA. Mais apparemment pas de serveurs de team. ?
Sur PS3 non, mais sur PC oui.

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Rejoindre Serveur de Team FR #7
alors je suis sur ps3 tu sais comment faire pour avoir des serveurs de team ?