Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
J'ai entendu du dire, que maintenant avec le ps+ les utilisateurs ps3 rejoindraient le reseau ps4 donc avec des serveurs c'est vrai ou c'est des conneries ?

M4gic.

Membre Premium
Premium
    Réponse de M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Si c'est vrai sa serais trop bien :)

K2Rnetoyage

Membre Premium
Premium
    Réponse de K2Rnetoyage Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Si c'était vrai comme tu dit ce serait magnifique

Regner

Ne te décourage pas
Premium
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Non. Sony lui meme l'a dit, ce sera impossible

Regner

Ne te décourage pas
Premium
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Sony a précisé lors d'une conférence de presse que se ne serait pas possible, appart exceptions !

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Sachant que le jeu sur PS4 est censer être beaucoup plus performant que sur PS3 je ne pense pas que cela peut être possible

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
pas possible déjas sur les deux support il n'utilise pas les même serveur et plein de chose rentrerais en conflit

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Ils perdront de l'argent sinon.

Impo$sible.

Réponse de © Tonton Vodka ® ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
Connaisseur de lisa ann hummmmmm.
Je conais grace a un chanteur qui dans une de ses musique a sorti "j'ai le bras droit plus gros que le gauche, c'est a cause de lisa ann" j'ai de suite compris :D

Réponse de B2O | KarlenKo Forums généraux Discussions générales 😎 : Rejoindre le reseau ps4 avec la ps3
S'est vrai juste sur certain jeux mais je ne s'est pas lesquels . Mais j'ai un jeu en tête DC UNIVERS je pense que les serveux sont relié . :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify