Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rejoind ma Meute de Snipers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #1
TeAz PS3 Recrute des Snipers !
Trickshot & Killfeed
Conditions :
1 : Avoir Skype
2 : Avoir une Bonne qualité de micro
3 : Avoir 15 ans Minimum , Et de l'humour (ça vanne beaucoup sur skype)
4 : Avoir 1,25 de Ratio Minimum
5 : Etre Très bon au Sniper !
6 : Etre Près à se créer une Chaine Ytb et Un Psn avec TeAz

7 : Jouez 1h30 par jours minimum
8 : Avoir Elite (gratuit ou premuim pour avoir le titre de la team)
Plus d'infos :
Nous Sommes sur Elite , La Team vient de se créer donc on recrute nous sommes tres peu.
Nous Jouons En ZL , R&D principalement et autres .
Nous Vous testerons Bien sur . Si tu es Graphiste ou éditeur Ou tu as un Pvr et tu es interessé mais tu n'as pas un tres bon level au Snip Postule toujours , On pourra t'apprendre .

Comment sa se passe , Quand tu rentre dans la Team , Nous jouons toujours ensenble et Skype .
Ce n'est pas , je rentre et on joue 1 fois tout les 3 jours et Basta' Non .

Nous cherchons egalement un Graphiste et Editeur d'urgence !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous Possedons de tres bon Gameplays , nous avons un tres bon level et nous avons un Avermedia .

Nous Jouons Beaucoup au Snip , mais defois le Pompe ainsi la mitraillette quand on commence a peter des cables et defois des petits delires comme au bloucliers !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
6
Reply from KeViN_44-190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #2
Cherche team pour match de Clan !​
TEAM " LiCh "

- Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
- 5 VS 5 -
- 4 VS 4 -
Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )
Ouvert a toutes proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #3
Je cherche pas de Match , pour l'instant

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #4
Je suis interresser par cote team, j'ai 1.35 de ration only barret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais je ne possede pas elite :/
Contactez moi

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #5
Ok , Demande sur skype envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from Nevurus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #6
J'ai 1.4 de ratio,j'ai skype, je suis moyen-bon au Barret.( Au pire, avec votre présence je pourrais m'améliorer). Cependant je n'ai pas COD ELite, si vous êtes intéressé, je peux vous donnez mon skype et PSN. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #7
Pas de souci , Tant que tu est inscrit sur elite pas forcement premium
Je te donne le Skype , d'un des menbres de la team car je ne suis pas la se soir .
lacrim-84 ou la-situation

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #8
Toujours d'actu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #9
Toujours d'actu

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoind ma Meute de Snipers ! #10
Faudrait que vous m’invitier sur CODelite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.