• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rejoignez nous sur mumble

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #1
Ouverture du mumble du Cagole clan
On cherche pleins de gamer pour formé une comunnauté
On joue surtout en Zombie mais aussi en multi
On accepte tout joueurs (ps3, xbox, pc) même les glitchers !

Voila la vidéo tutoriel pour nous rejoindre:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez veneeeeeeez nombreuuuuux on vous attend nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming possibilité de passé dans des vidéos, dans des lives car on fais de nombreux live, car nous sommes youtuber pour la plus part.

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #2
Je regarde sa des suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #3
Oblige d être sur mumble car avec ma tablette celui ci ne fonctionne pas :/

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #4
c'est a dire

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #5
Mumble ne marche pas sur ma tablette est il obligatoire ?

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #6
on me dit que mumble marche pas sur certaines tablettes donc la je pense rien faire pour toi am oins que tu ai un ordi la tu pourra nous rejoindre

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #7

Nom : Cagole clan
Adresse : mumble02.gotmumble.com
Port : 14344
Pseudo : votre ID PSN, ID PC ou GT xbox
Mot de Passe : cagole (respectez les minuscules)

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #8
deja 25 personnes au total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #9
Je veux dire pour être dans la Team on doit être sur mumble ?

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Tezcatlipoca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Rejoignez nous sur mumble #10
Merci pour lemumble

Discussions similaires