PS3 Rejoignez mon crew GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MattGrunts

Membre
Réactions
4
    Réponse de MattGrunts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez mon crew GTA V
Bonjour, je suis un joueur PS3 qui se nomme Thomas et je suis fan de la série GTA depuis que j'ai 8 ans, j'en ai actuellement 16 et je cherche quelques joueurs pour jouer avec moi (Logique non !?)

Je vous invite à passer par mon crew :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voila bonne journée

NayRox-785

Membre
Réactions
0
    Réponse de NayRox-785 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez mon crew GTA V
intressé psn : achraf-_785 skype: achraf-_78

MattGrunts

Membre
Réactions
4
    Réponse de MattGrunts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez mon crew GTA V
Demande skype envoyé

NayRox-785

Membre
Réactions
0
    Réponse de NayRox-785 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez mon crew GTA V
pas recu

R0BiiiN

Membre
Réactions
0
    Réponse de R0BiiiN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez mon crew GTA V
Salut , je suis interresais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.