YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !
Salut les gars, je m'ennuie un peu sur le multi' de Black Ops 2 à jouer toujours en solo, et je me demandais si ça intéresserais certains de venir jouer avec moi un peu ce soir ;) !

J'ai pour objectif de faire des nucléaires là, alors si certains veulent la faire en même temps ;) !

PSN : Watrax

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !
ajoute ZDERKOZ je v'ai peut etre jouer dans la soiree ;)

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Rejoignez-moi sur Black Ops II (PS3) !
Modded zombie ptetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify