Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Rejoignez le crew "Les Ninja Violets"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #1
Bonjours !

Rejoignez la team la plus discret au monde !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Conditions pour la rejoindre ? :

_Avoir 15 ans ou plus !
_Avoir skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
_Avoir une PS3 (logique)
_Avoir vue qu'il manque un S à "Les Ninja Violets"
_Avoir un micro !
_Avoir une manette !
_Pratiquer se jorh de chose:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(je ne prend pas en compte du créateur de la vidéo) /!\ Ce n'est pas de la pub /!\
_Ecoutez les autres !
_Pas trop de rage... pas trop..

Ce qui est bien c'est que je recrute tout niveau ! x)

Bonne journée je vous attend ! Si il y'a assez de monde dans la team avant 20 heures, j'organiserai se que vous avez vu dans la vidéo ci-dessus ! Désoler pour les fautes d'orthographe mais le Français m'aime pas et moi non plus sur ceux Bye bye !

Pour me contacter Go MP RLG

Dernière édition:
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #2
Je vais rejoindre , de plus que j'adore les mode by powa et je cherchait un crew avec qui faire !!

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #3
Okay je t'invite dans l'aprem ! t'es pseudo ? rockstar club et psn et skype.

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #5
Ok je t'ajoute bienvenue ! (ton skype incorrect add: inf3rnoo34)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #6
mon psn GuN_JaReT_2_PorC jai pas Skype mais jai un micro

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #8
tampi ses pas grave bonne journai

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BAT | MrSkarmin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rejoignez le crew "Les Ninja Violets" #9
Recrutement toujours ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires