YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #1
Bonjour à tous, membre et amis du forum RealityGaming !

La communauté gaming n'a jamais été aussi importante sur un forum et il est temps maintenant de développer une communauté qui ce fait beaucoup trop discrète.
Il s'agit de la communauté Battlefield !
L'équipe BFZ0NE prévoit plusieurs choses pour que la communauté grandisse et se divertisse autour de la série Battlefield :
- Des topics concernent les news de Battlefield 4 seront créé sur RG accompagné d'une vidéo réaliser par un des modérateurs de la chaîne.
- Vous pouvez dès à présent retrouver sur la chaîne des vidéos divertissantes sur Battlefield (Montage, Tutoriel, OCE, FUN, Troll), de tout pour tout les goûts !
C'est donc maintenant que je fait appel à toute la communauté Battlefield, au personne qui aime cette magnifique série pour rejoindre la
BFZ0NE : Chaîne communautaire 100% Battlefield !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Envoyer une vidéo sur Z0NEBF :

Critère d'Upload :

› Optimisez vos chances d'être accepté :

- Notre
doit être présente au début de la vidéo.
- La qualité audiovisuelle doit être correcte. (1280/720 720p Minimum !)

Nous acceptons tous les genres de vidéo tant qu'elles touchent à la série Battlefield et qu'elles sont originales !

La section BFZ0NE sur Battlelog est ouverte à tous ;)

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #2
Bonne chance ;)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #3
Ca m'a l'air vraiment pas mal :D Ce n'est donc pas une team ?

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #4
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
8
Reply from Purray Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #5
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #6
C'est 1080p, pas 1280
Sinon bon projet ...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #8
Super idée Sinaxo !! :) +1 abo' ! :ok:
J'ai déjà regardé quelques vidéo, et elles sont très bien commentées (pour celle commentées bien sur...), la qualité est parfaite ! Bravo !

Au passage, toujours dans Battlefield, @Aymeric a monté une team Battlefield : La DeltaForce. Elle comprend tout les BF (il me semble) et prochainement BF4 ! ;)
N'hésitez pas à la rejoindre ! L'ambiance est super, même si on galère à jouer ensemble vu qu'on est en vacs. Bref, j'y suis, et je vous conseille de faire pareil ! La team compte actuellement 24 membres, rejoignez-nous ! ;)

==>

Si je cite la DF, c'est pour pouvoir être nombreux, puis pouvoir envoyer nos gameplays (les meilleurs bien sur) à la chaine de @Sinaxo ! La coopération fait la force ! :)

Merci de votre attention,

Cordialement,

Kedei

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #9
Excellent Topic @Sinaxo ;) Des vidéos parfaites, une chaîne bien gérée, ça permet de proliférer assez vite ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #10
Non mais tu peut rejoindre la section BFZ0NE sur Battlelog ;)
Quand je recherche le nom de votre sections, je trouve 5 résultats et elle sont toutes sur PC alors que moi je suis sur PS3. C'est domage sinon je l'aurais rejoins !:triste:

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #11
Quand je recherche le nom de votre sections, je trouve 5 résultats et elle sont toutes sur PC alors que moi je suis sur PS3. C'est domage sinon je l'aurais rejoins !:triste:
J'ai ajouté le lien dans le topic ;)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #12
Vraiment une super idée. Quand j'aurai la PS3 je pense envoyer mes vidéos étant donné que l'on pourra filmer. J'espère juste qu'il n'y aura pas de pub devant les vidéo car c'est une chaîne communautaire.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #13
Vraiment une super idée. Quand j'aurai la PS3 je pense envoyer mes vidéos étant donné que l'on pourra filmer. J'espère juste qu'il n'y aura pas de pub devant les vidéo car c'est une chaîne communautaire.
Nous avons prévu de louer des serveurs sur les 3 plateforme donc il risque d'y avoir de la pub oui :(

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #14
Bonne idée , cela m'intrigue , mais ce n'est qu'en réalité un gros coup de pub pour ta chaine. Mais je soutient l'idée .

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #15
Super concept ! :love:

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #16
Bonne idée , cela m'intrigue , mais ce n'est qu'en réalité un gros coup de pub pour ta chaine. Mais je soutient l'idée .
La chaîne est lier à RealityGaming, donc en gros Z0NEBF sera là pour compléter audiovisuellement les topic sur RG ;)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #17

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ BATTLEFIELD ! #20
Nous avons prévu de louer des serveurs sur les 3 plateforme donc il risque d'y avoir de la pub oui :(
A si c'est pour ça pas de problème. Je pense que tout le monde seras d'accord. En tout cas c'est un très beau projet. J'espère qu'il sera prospère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.