YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC rejoignez CityCraft ! =D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #1
salut c'est Shortax l'admin principal de mon serveur CityCraft je met mon serveur en ligne (enfin!!!)
et sur ce site je donne l'ip qui est
m2.minecraft-illimity.com:27920
n'hésitez pas a voter pour nous sur serveurminecraft.org venez nombreux !!!
on attend que vous =D

PS: Postez des messages sur la discussion svp

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from spider1504 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #2
salut
ton serveur marche bien c'est super mais a part des maison il n'y a rien d'autres je te propose de:
faire un salle de tp, das activité, jeu.... et de faire une map ressources
je sais utiliser beaucoup de plugins peut tu me dire quels plugins a tu mis
je joue a minecraft 2h par jour environ peut tu me mettre admin

a+ je serai ravie de faire parti des admin

PS: répond moi le plus vite possible merci

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #3
Ya rien dans ton serveur ! Sois c'est moi ou ...

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #4
salut désolé mais le serveur s'est fait hacké et on a du tout reconstruire par contre spider je ne peut pas te mettre admin mais modo peut être mais je me souvient pas t'avoir vu

D

deleted250843

Invité
Reply from deleted250843 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #5
salut désolé mais le serveur s'est fait hacké et on a du tout reconstruire par contre spider je ne peut pas te mettre admin mais modo peut être mais je me souvient pas t'avoir vu
Le lien est mort c'est quoi l'IP

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #6
c'est mminecraft-illimitycom:27920

j'ai mis 2 m a minecraft dsl

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #7
salut c'est Shortax l'admin principal de mon serveur CityCraft je met mon serveur en ligne (enfin!!!)
et sur ce site je donne l'ip qui est
m2.minecraft-illimity.com:27920
n'hésitez pas a voter pour nous sur serveurminecraft.org venez nombreux !!!
on attend que vous =D

PS: Postez des messages sur la discussion svp
Je peut-ĂŞtre admin ou modo? :) je suis super actif

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #8
c'est quoi ton pseudo

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #9
personne c'est quoi ca ?!!!! vien allé vien nous sommes déja 11

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #10
salut je rajoute un message pour vous demander de ramener des gens et il y a 2 places pour modo je vous remercie de votre attention

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #11
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #12
Version ? Accepte version cracker ?

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Shortax103 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : rejoignez CityCraft ! =D #13
yep ya des versions cracké mais /register pour la sécurité j'attend beaucoup de monde et ramenez des amis a+ tt le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires