• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Réinstaller windows, comment on fais ? (Si possible via le BIOS)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstaller windows, comment on fais ? (Si possible via le BIOS) #1
J'ai vraiment besoin de réinstaller Windows sur mon pc.. Merci de me dire comment fait-on, et aussi, sans connaitre le mot de passe d'administrateur(c'pour sa que via le BIOS c'mieux) donc en étant sur un compte qui n'est pas administrateur. (ou alors comment connaitre le mot de passe.)

Merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstaller windows, comment on fais ? (Si possible via le BIOS) #2
Tu mec un cd d'installation dans ton ordinateur

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstaller windows, comment on fais ? (Si possible via le BIOS) #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstaller windows, comment on fais ? (Si possible via le BIOS) #4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming