• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Réinstallation ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #1
Est ce que quelqu'un saurai comment réinstaller Windows 7 à ces paramètres d'usines ? J'ai chercher de partout mais je trouve pas :/
Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from MLoozer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #2
Salut j'ai rééinistaliser mon ordi sa fait pas longtemps sé simple tu va dans: Demarrer;Panneau de configuration(vérifie afficher par catégorie( en haut a droite)) ;
va dans Systéme et sécurité et restaurer votre ordinateur a un date antérieur
Et tu cherche dans restaurer votre ordinateur a un date antérieur TU VA TROUVER !!!

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #3
Pour le reintialiser soit ta un CD windows 7 soit une copie en forma iso que tu trouve sur internet ^^
Moi jvien de le faire cet aprem jle fait souvent parceque jtelecharge plein de truc la tes sure que ta plus rien.
Si ta un CD faut que tu modifie le BOOT de ton PC en commencant par CD-ROM comme sa tu lance le CD avant que l'ordi demarre et tu peut formater la partition de ton DD
Sinon tu prend une copie sur internet(dur a trouver en ce moment avec Megaupload DOWN) et tu la lance avec daemon tool tu reinstalle par dessus ton windows

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #4
Est ce que quelqu'un saurai comment réinstaller Windows 7 à ces paramètres d'usines ? J'ai chercher de partout mais je trouve pas :/
Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Télécharge un iso et grave le sur un CD.
Ensuite tu change la position du boot dans ton BIOS ( tu met CD en premier ) et tu redémarre ton ordinateur, qui va reboot automatiquement sur ton CD d’installation de windows seven.

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #5
Euuuh... Comment dirai-je...
C'est quoi un "iso" :-D ?
Et j'ai pas tres bien comprit, donc si ta le temps est ce que tu pourrai m'envoyer un lien, ou bien (me) faire un tuto comme sa sa pourra aider du monde au cas ou...
Je t'en serai tres reconnaissant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinstallation ordinateur #6
Je signale ton topic étant donné que tu as une inactivité dépassant les 1 mois. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.