YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu °REINSEIGNEMENT °svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #1
Salut je cherche a savoir il fait fau combien de j'aime ruçu et de message pour faire des service payant ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #2
75 message et 15 j'aime un jaime si jtais aider

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #3
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #4
merci pour ton jaime

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #5
je vou ze liké ;)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : °REINSEIGNEMENT °svp #7
DERIEN ta +like encore ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.