• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réinitialiser Stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Salut,

Après ce que tout le monde dis sur les niveaux en zombie, j'aimerais bien réinitialiser mes stats en zombie. Au début j'était assez nul, je mourrais tout le temps etc... Maintenant que je suis plus fort c'est dure de remonter et de réparer mes conneries.
Bref, y a t-il une possibilité pour réinitialiser mes stats en Zombie ou dois-je obligatoirement me créer un nouveau compte pour cela ?

J'ai oublié de présiser que c'était pour la PS3

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
179
Salut,

Après ce que tout le monde dis sur les niveaux en zombie, j'aimerais bien réinitialiser mes stats en zombie. Au début j'était assez nul, je mourrais tout le temps etc... Maintenant que je suis plus fort c'est dure de remonter et de réparer mes conneries.
Bref, y a t-il une possibilité pour réinitialiser mes stats en Zombie ou dois-je obligatoirement me créer un nouveau compte pour cela ?

Oui il y a moyen de reset je m'en suis rendu compte en tentant une dupli ca ne marche plus mais reset les stats

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Salut,

LOL j'ais fait la méme connerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires