• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Réinitialiser stats ghost

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Boulox25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #1
Bonjour à tous je voudrais savoir comment remettre mes stats ou mon jeu à zéro après un hack prestige

Merci de votre aide

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #2
@Jeson Topic a modifie ( stats et non pas stars ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Boulox25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #4
Désoler, merci

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #5
Bonjour à tous je voudrais savoir comment remettre mes stats ou mon jeu à zéro après un hack prestige

Merci de votre aide
Je crois pas que se soit possible

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Boulox25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #6
Je peut pas enlever la hack?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #8
Non je ne pense pas que l'on puisse le faire comme bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Boulox25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Réinitialiser stats ghost #9
Merci j ai pu qu'à a tendre d être banni mdr.

Merci en tout cas