YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ? #1
Bonjour a tous,

Je me demande si on peut remettre sont pc en état d'usine en gardant la version windows cracker qui est windows 7. Si oui, peut-on faire les mis a jours avec la version cracker ?

Merci. (Normalement le PC est sous xp)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ? #2
Salut,

Non, si tu le met en état d'usine tout sera réinitialisé.

Bonne journée et surtout bonne année :ok:.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ? #3
Salut,

Non, si tu le met en état d'usine tout sera réinitialisé.

Bonne journée et surtout bonne année :ok:.
Merci de ta raison, j'aurais une seconde question comment on fait pour réinitialiser windows 7 sans CD ? (en version cracker)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ? #4
Merci de ta raison, j'aurais une seconde question comment on fait pour réinitialiser windows 7 sans CD ? (en version cracker)
Tu télécharger le dossier expres , celui en fonction si tu es en x32 ou x64bits , et tu lances le " setup.exe" et suivre les instructions !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réinitialiser son pc avec une version windows cracker ? #5
Salut,

Si tu le réinitialise tu auras plus rien.

Bonne journée. :AnGe: