• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reherche premium pour notre clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Reherche premium pour notre clan #1
Bonjours on recrute le plus de premium que l''on peu pour les defi de clan car seul les prenium comptabilise dans le defis,on est level 7,au 10 on aura double xp et clan en or donc si vous ete premium et que vous chercher un clan on et la,notre clan "French aGam3r"

Pas de post sur vos recrutage de clan sur ce topic,crée votre discussion

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Reherche premium pour notre clan #2
re
Bonjours on recrute le plus de premium que l''on peu pour les defi de clan car seul les prenium comptabilise dans le defis,on est level 7,au 10 on aura double xp et clan en or donc si vous ete premium et que vous chercher un clan on et la,notre clan "French aGam3r"

Pas de post sur vos recrutage de clan sur ce topic,crée votre discussion
tu pe aller voir dans les fond ecran que jai mis c sur le site fond ecran mw3 hd mais un j aime si tu aime^^

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Reherche premium pour notre clan #3
Je déplace dans CLAN ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.