Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #1
Hello,
je crée ce sujet pour vous aider à trouver ces voitures tant convoitées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Pour la Obey Tailgater c'est ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Commençons par la Imponte Phoenix :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 878724.png - RealityGaming

La Declasse Asea (a.k.a la sticker bomb)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

P
our l'obtenir il suffit de la choisir comme voiture dans la toute première course de l'intro de GTAO et la coursever jusqu'à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La Sultan RS :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La Western Bagger :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 899.png - RealityGaming

Il y en a beaucoup plus sur la source sur laquelle je les aient volées prises mais je ne les aient pas toutes jugées intéressantes je vous laisser checker ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ceux qui veulent en obtenir d'autres à tout prix, je vous renvoie ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

+ Mon service :

Les personnes citées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
@Pant0ufle et @RGFR | xISeen__
Edit : Désolé pour la taille des images en forme de paté :AnGe:
Edit 2 : J'éditerais sur demande (ou non) l'emplacement d'autres voitures

Fichiers joints

Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #2
Et la rumpo

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #4
Dans les rocher vers la riviere en haut a gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #5
C'est rare que la Pheonix spawn là-bas.

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #6
A n'a j'ai eu la mienne là-bas tu change de session c tout

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Regroupement] Les positions des voitures rares du Online #7
Hello,
je crée ce sujet pour vous aider à trouver ces voitures tant convoitées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Pour la Obey Tailgater c'est ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Commençons par la Imponte Phoenix :

Voir la pièce jointe 12083

La Declasse Asea (a.k.a la sticker bomb)

P
our l'obtenir il suffit de la choisir comme voiture dans la toute première course de l'intro de GTAO et la coursever jusqu'à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La Sultan RS :

La Western Bagger :

Voir la pièce jointe 12085

Il y en a beaucoup plus sur la source sur laquelle je les aient volées prises mais je ne les aient pas toutes jugées intéressantes je vous laisser checker ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ceux qui veulent en obtenir d'autres à tout prix, je vous renvoie ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

+ Mon service :

Les personnes citées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
@Pant0ufle et @RGFR | xISeen__
Edit : Désolé pour la taille des images en forme de paté :AnGe:
Edit 2 : J'éditerais sur demande (ou non) l'emplacement d'autres voitures
Pour la Bagger, tu peux aussi mettre l'emplacement du terrain de golf (là ou apparait la voiture de franklin), elle apparait souvent la bas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires