• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Regroupement des banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #1
Bonjours je voudrais juste reunir les bannis de la dupplis pour savoir quelle etait votre prestige et sur quel support car je vois que des mec sur Xbox pour linstant,voila merci a tous

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #2
P11 : banni hier soir.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #4
il ya une technique pour étre débanni!

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #5

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #6
Moi toujours pas :D
J'ai fais une dupli P11 full diam
Mon heure est bientot arrivé :devil:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #7
Je trouve sa cool de faire un post comme sa car marre des post ou les gens disent qu'ils sont ban il y en as telement que sa pollue la section ^^
moi perso pas ban je me suis remis mon compte mais vu que j'ai jouer avec le p9 un peu, j'ai plus d'heure de jeu dans le classement que sur ma carte d'agent donc si il regarde les differences par rapport à sa je serais niquer pour rien :-/

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #8
Regarde l'astuce de YK si tu veux être dé banni de Black Ops 2 ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #13
Moi je suis pas bann :p

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #14
sur ps3 je croi que pour l'instant on es tranquil :D pour combien de temps.... :d:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #15
Non sur PS3 des potes a moi on été ban 6 jour+ reset je vous déconseille de faire la dupli maintenant car ils banissent plus ce qui la font maintenant. ps: mes potes ont fait la dupli hier et se sont fait ban aujourd'hui mais pas moi :trollface:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #16
Jlai fait ya 3semaine :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #17
Oui avant ils captaient pas directement ceux qui ont dupliqué. Maintenant ils ont du instaurer quelques chose qui capte ceux qui passent à un niveau trop haut d'un coup.

Les anciens dupliqués qui l'ont fait au tout début ça sera plus long et certainement plus difficile à vous trouver.
Mais les p11 dupliqués seront tous ban, Treyarch l'a dit. Par contre pour les p9/p8 .... Je sais pas si tout le monde va y passer :mmh:

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de M0DDING_EXTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #18
URGENT : jais trouver le moyen d'être invisible pas treyarch et par ceux qui signale Donc impossible de se faire bannir <3 release Petetre se soir
Et sa marche aussi pour garder les prestige 12

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #19
URGENT : jais trouver le moyen d'être invisible pas treyarch et par ceux qui signale Donc impossible de se faire bannir <3 release Petetre se soir
Et sa marche aussi pour garder les prestige 12
J'y crois pas trop à ton affaire.

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de M0DDING_EXTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Regroupement des banni #20
Tu verra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires