• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Regroupement de tous mes services Lobby sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Regroupement de tous mes services Lobby sur PS3 #1
Yo les mec aujourd'hui je remets mes services de lobby sur RG

Peut etre que mes tarifs sont plus élevé que la moyenne du site mais je vais pas sur un compte pour 1 starpass !

De plus les lobby sont fait très rapidement après le paiement.

Lobby GTA V :

Argent 10 milliards : 2starpass ou 4€ paypal
Level au choix : 3 starpass ou 6€ paypal
Level au choix + argent : 4 starpass ou 8€ paypal

Lobby Ghosts :

Prestige au choix + Level 60 sur tout les personnages + stats legit + Unlock all sur tout les personnages
( camouflages, emblemes .. ) : 4starpass ou 8€ paypal

Lobby Black Ops 2 :

Prestige au choix + Level Max + Stats legit + Unlock all : 3starpass ou 6€ paypal

Lobby Mw3 :

Prestige au choix + Level Max + Stats legit + Unlock all : 2starpass ou 4€ paypal

Classe Invincible et Invisible : 2 starpass ou 4€ paypal

Prestige au choix + Level Max + Stats legit + Unlock all + Classe Invincible et Invisible : 3 starpass + 6€ paypal

Lobby Black Ops 1 :

Prestige au choix + Level Max + Stats legit + Unlock all : 2starpass ou 4€ paypal

Classe Invincible et Invisible : 2 starpass ou 4€ paypal

Prestige au choix + Level Max + Stats legit + Unlock all + Classe Invincible et Invisible : 3 starpass + 6€ paypal

Lobby Mw2 :

Prestige au choix + Unlock All : ( SANS PRISE DE COMPTE ) 2starpass ou 4€ paypal

Pour me contacter :

MP sur RG
Ou :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LeThug974 Corbeille : Regroupement de tous mes services Lobby sur PS3 #2
Salut , je suis nouveau et étant intéressé je me suis inscrit sur "RG" , le lobby sur Ghost m'intéresserais sérieusement .

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from nexP_Boomba Corbeille : Regroupement de tous mes services Lobby sur PS3 #3
Le lobby sur GTA V , tu fais avec la prise de compte ?
Je serais intéressé pour le lvl 120 et 10 000 000 000 $
Et pour la formule LVL + Argent , l'argent est au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.