Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #1
Salut, si je créé ce topic c'est pour rassembler les joueurs FIFA 14 PS4 (notamment FUT)
parce que y'a pas masse de monde qui y joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Si vous jouer a FIFA 14 sur PS4 vous pouvez posté ce message en le modifiant bien sûr ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Exemple :
GamerTag : ImVeenoX
Joue à FUT : oui / non
Disponibilité : Le soir à partir de 17H et le week-end.

Voilà j'éspèr qu'on trouvera beaucoup de gamer FIFA 14 PS4 A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

VeenoX.

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #2
Salut,
Donc moi :

GamerTag : iRobz_29x
Joue à FUT :
Un peu
Disponibilité :Le mercredi après-midi quelques fois, puis le week-end. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En espérant, avoir du monde, ont pourra faire une belle équipe de Club Pro par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #3
Salut,
Donc moi :

GamerTag : iRobz_29x
Joue à FUT :
Un peu
Disponibilité :Le mercredi après-midi quelques fois, puis le week-end. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espérant, avoir du monde, ont pourra faire une belle équipe de Club Pro par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je joue pas trop club pro moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming je suis pro FUT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming merci pour ta participation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #4
Je joue pas trop club pro moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming je suis pro FUT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming merci pour ta participation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dommage, mais c'est sympas Club Pro à plusieurs, je n'y jouait pas non plus puis j'ai essayé avec un poto et j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #5
Dommage, mais c'est sympas Club Pro à plusieurs, je n'y jouait pas non plus puis j'ai essayé avec un poto et j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ia que un ami PSN qui joue à fifa et il fais que de la carrière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #7
AH mdr ^^
Normal, t'es pas l'seul moi tout mes potes attendent leurs PS4 x)
A part un qu'il l'a eu Day One.
Moi aussi tu vois j'avais commandé la mienne en septembre et un pote m'a dit il y a quelque mois : "tu verras ta commander et tu va pas l'avoir day one, moi j'vais en magsin et j'l'aurais day one."
résultat il a peut-être ça ps4 fin janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #8
Moi aussi tu vois j'avais commandé la mienne en septembre et un pote m'a dit il y a quelque mois : "tu verras ta commander et tu va pas l'avoir day one, moi j'vais en magsin et j'l'aurais day one."
résultat il a peut-être ça ps4 fin janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Allez hop in your face Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Perso', mais potes c'était pris avant moi pour commander la PS4, puis moi un mois après j'go à Inter, ma tata m'avais chopé une PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( Elle travaille las-bas ) x)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Regroupement de joueurs FIFA 14 PS4 #9
Allez hop in your face Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Perso', mais potes c'était pris avant moi pour commander la PS4, puis moi un mois après j'go à Inter, ma tata m'avais chopé une PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( Elle travaille las-bas ) x)
Haha coup de bol un peu quand même x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.