• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Regroupement CM'z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #1
Hello all !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une envie, sa serais de regrouper tous ou presque les membres de la CM'z sur GTA online !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Pour se qui ne le savent pas la CM'z a une crew sur GTA !
( Vous pouvais la rejoindre dans ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Se regroupement se déroulera sur PS3 le Samedi 9 Novembre a 23H !
( Juste après la fête de @M.CrazyGay GPT )

Dite en commentaire si vous serais la, si vous participer laisser moi un commentaire comme ceci si possible :

Je participe mon xSkillzZ13 que j'aime a la folie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mon skype :
Mon PSN :
Cordialement, xSk.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #2
Ok Je serai présent le 9 a 23h je tenvoirai mon psn par pv

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #4
j'essayerais d'être là mais je promets rien, ça m'étonnerais .. :s

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #5
Désolé, je ne pourrais pas être présent, car je n'ai jamais jouer en GTA V online, donc pas de sous, rien quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je sais pas trop comment c'est...

Mais bon, merci de proposer ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #6
j'essayerais d'être là mais je promets rien, ça m'étonnerais .. :s
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Désolé, je ne pourrais pas être présent, car je n'ai jamais jouer en GTA V online, donc pas de sous, rien quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je sais pas trop comment c'est...

Mais bon, merci de proposer ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu peut en profiter pour venir et faire quelque braquage de magasin avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #7
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu peut en profiter pour venir et faire quelque braquage de magasin avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord, je verrais si je peux venir, mais je promet rien.

Mon psn : iRaah_
Mon skype : yanter38surps3

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #8
Je suis pas de la Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Regroupement CM'z #10
Les regroupement se passe comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires