YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Regrettez-vous d'être prenium ?

Regrettez vous d'être prenium

• Nombre de votant
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Sondage express, regrettez vous d'être prenium ?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Pourquoi on regretterez d'être Premium ? :mmh:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Non.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Non je le regrette absolument pas :)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Bah il y a quand même plus d'avantage que les membres normales ^^
Bah pour je sais plus combien de starpass, ta quoi ? allez t'enleve les pubs (au pire sa gène pas ) ta des tutos mais voilà, pas énorme, ensuite ta la sécurité ip, au pire personne viens te piraté de compte RG et puis quel utilité ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Bah pour je sais plus combien de starpass, ta quoi ? allez t'enleve les pubs (au pire sa gène pas ) ta des tutos mais voilà, pas énorme, ensuite ta la sécurité ip, au pire personne viens te piraté de compte RG et puis quel utilité ?
ça a une utilité, sinon personne ne serais premium si ça serai inutile --'

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Non pas du tout, les seuls atouts pour moi c'est le pseudo orange et le titre personnalisé

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Je ne regrette pas, puis tu dis que c'est cher mais bon payer 8€ pour être premium à vie c'est pas ce que j'appelle être cher.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
Je ne regrette pas, puis tu dis que c'est cher mais bon payer 8€ pour être premium à vie c'est pas ce que j'appelle être cher.
Bah 8e t'aurais pu les investir autres part ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Le premium sert en partie à financer le forum donc rien que pour ça, non. ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Salut, :)

Au début, j'ai moi même rager par rapport au premium (je prefere être honnete avec vous ;)), mais j'ai su ouvrir mes yeux et voir un peu les bon côtés, :ok:

Donc perso, j'ai voté non :)

PS : moi quand je suis passé premium, il y avait encore l'illegal et les comptes pr0n :trollface:

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Salut, :)

Au début, j'ai moi même rager par rapport au premium (je prefere être honnete avec vous ;)), mais j'ai su ouvrir mes yeux et voir un peu les bon côtés, :ok:

Donc perso, j'ai voté non :)

PS : moi quand je suis passé premium, il y avait encore l'illegal et les comptes pr0n :trollface:
Les comptes pr0n ? :mmh:
Dévéloppe ton idée. :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Les comptes pr0n ? :mmh:
Dévéloppe ton idée. :trollface:
Ben y'avais du partage de compte pour sites pr0nos payant :trollface:

PS : pour les petits, c'est des sites de pronostics qu'on postais :trollface:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Regrettez-vous d'être prenium ?
Non, je ne regrette pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify