• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Règles : SDLS - La signature de la semaine !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 760
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #1
Salut, j'inaugure ce concours hebdomadaire : la signature de la semaine.

En quoi cela consiste-d’il ?
Chaque semaine, un thème est proposé.
Vous devez créer une image en fonction du thème, et la proposer en réponse au topic concerné.

Qui est désigné gagnant ?
Les images sont ajoutées à un topic sondage, et les membres votent pour le meilleur résultat selon leurs goûts.

Qui peut participer ? Quelles sont les lots ?
Le gagnant gagneras un tweet sur le twitter de RealityGaming (et donc post sur la page Facebook RealityGaming), lui faisant de la pub pour le lien Youtube, FB, Twitter, ou deviantART, au choix.

Règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Les signatures sont anonymes, vous serez les noms de participants Ă  la fin du sondage.
  • Le travail en groupe est autorisĂ©, mais une seule image par groupe ne sera proposĂ©.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de crĂ©ations dĂ©jĂ  crĂ©Ă© par d'autres utilisateurs est interdite.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut ĂŞtre sanctionnĂ© d'une Ă©limination dĂ©finitive.
Bonne chance Ă  tous :)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #2
Salut, j'inaugure ce concours hebdomadaire : la signature de la semaine.

En quoi cela consiste-d’il ?
Chaque semaine, un thème est proposé.
Vous devez créer une image en fonction du thème, et la proposer en réponse au topic concerné.

Qui est désigné gagnant ?
Les images sont ajoutées à un topic sondage, et les membres votent pour le meilleur résultat selon leurs goûts.

Qui peut participer ? Quelles sont les lots ?
Tout le monde peux participer et tenter de remporter les 20€ paypal en jeu ! Le gagnant gagneras également un tweet sur le twitter de RealityGaming (et donc post sur la page Facebook RealityGaming), lui faisant de la pub pour le lien Youtube, FB, Twitter, ou deviantART, au choix.

Règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le travail en groupe est autorisĂ©, mais une seule image par groupe ne sera proposĂ©.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de crĂ©ations dĂ©jĂ  crĂ©Ă© par d'autres utilisateurs est interdite.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
Bonne chance Ă  tous :)
Quel est le thème de la semaine ? :hap:

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #3
Lu :)

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Réponse de jeZ Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #4
Je veut bien participer sans rien gagner mais quel est le theme ?

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #6
le thème et sur Call Of Duty donc tous les GFX doivent se mettre au travaille si il veulent leur signature sur le concours :oui:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #8
J'penses que pour les votes sa se jouera pas niveau expérience mais niveau population sur RG ;) Y'aura du favoritisme , si tu connais la personne c'est ton ami tu votes pour lui , voilà ce que feront 70% des membres votants ^^ après j'dis sa j'dis rien.. on verra bien t'façon

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #9
J'penses que pour les votes sa se jouera pas niveau expérience mais niveau population sur RG ;) Y'aura du favoritisme , si tu connais la personne c'est ton ami tu votes pour lui , voilà ce que feront 70% des membres votants ^^ après j'dis sa j'dis rien.. on verra bien t'façon
Chui d'accord avec toi :)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #10
a tour dit:ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #11
En effet, cela ne se jouera pas sur le niveau mais la popularité! (n)

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
52
Réponse de A$AP Urkel Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #16
Le mieux c'est le vote sans qu'on sache qui a fait le Wallpaper . Comme ça pas de favoritisme .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #17
Ajout de 2 nouvelles règles.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #18
Merci, cela va remettre les choses en ordre.

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Corbeille 📒 : Règles : SDLS - La signature de la semaine ! #20
Pour les règles je propose de rajouter "image de base : [lien] " afin de voir si celui que a fait la signature a vraiment bossé ou pas, qu'est-ce que vous en pensez ?

Discussions similaires