• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Règles de la shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #1
Voila suite a une suggestion de Palm sur la shoutbox , j'ai décidé d'écrire cette suggestion :
Mettre quelques une des règles importantes de la shoutbox sur le bandeau qui défile sous forme de rappel :
Interdiction de proposer des services de types :
-Lobby
-Infection
-Signature de sauvegardes ....

Pas de lien autres que musique et lien interne .
Rappel du Staff : Un lien par heure sous peine de sanction pour plus d'info :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'avoue aussi que je ne respecte pas tout le temps les règles de la shoutbox notamment sur les liens par heure .​
Bonne lecture .​
Les principaux intéressés :​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #2
Topic déjà poster et les Gens vont voire le Réglement un point c'est tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa a déjà étais poster plein de fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #3
Caliente a faire j'pense :noel:

Sinon je peux mettre le règlement shoutbox en notice ...

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #4
C'est deja dans le règlement ....

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #5
Les règles sont censés avoir été lues, c'est pour ça qu'on sanctionne les personnes qui ne les respectent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après c'est mon opinion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #6
Bof je pense pas que ce soit d'une grande utilité, c'est pas sa qui va faire que les gens vont respecté les règles..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #7
Les règles sont censés avoir été lues, c'est pour ça qu'on sanctionne les personnes qui ne le respecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après c'est mon opinion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui je pense comme toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #8
Les règles sont censés avoir été lues, c'est pour ça qu'on sanctionne les personnes qui ne le respecte pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après c'est mon opinion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Entièrement d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #9
Tout ce que tu dis est déjà dans le Règlement Officiel de la Shoutbox .
Je t'invite à aller les lire .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Règles de la shoutbox ! #10
Topic ne servant à rien car tous est dans le règlement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires