• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #1
Je viens juste pour régler le bug du mot mère <--

L'autres jours je voulais dire Carte mère <-- et c'est compter comme un mot vulgaire. Normal? :o

Ce mot est M è r e bien sur accrocher ^^' !

Merci.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #2
:trollface:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Réponse de Swos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #3
Ta mère est jolie c'est une vulgariter en vers ta maman selon RGFR :/
Sa serait bien qu'ils enlèvent de la liste

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #4
Surement pas fait expret ^^'

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #5
Ma Mere et Gentil;Belle et je l'aime <3 <33333333

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [Régler] Les message sur les TOPIC et SHOUT .. #6
Ce mot est considéré comme une insulte il a du être enlevé , met un autre mot ou sépare le mot en deux on comprendra ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.