• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Régler l'erreur 8002A224 sur dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #1
1) Installez "PSoN_DEX" sur votre PS3 DEX.
2) Lancez "PSoN_DEX" et attendez le reboot de la console.
3) Installez "Change_IDPS" sur votre PS3.
4) Lancez "Change_IDPS".
5) Connectez-vous au PSN.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Attention, Change_IDPS doit être lancé après chaque reboot de la console, sinon vous aurez encore cette erreur.
Vérifiez aussi dans le menu debug (en dessous de la configuration réseau) que le paramètre NP Environment est bien mis en "NP" (pas SP-INT)

Vous aurez accés au store avec cette technique aussi

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #2
N'oublie pas le Virus Scan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #3
Merde

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #5
Salut j'ai installer PSoN_DEX et quand je le lance ces écrit une erreur est survenue

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #7
oui je suis en dex et problème résolu ,merci a toi pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #9
Wah le vieux tuto il sert encore Oo, c'était pour ITA 4.21 ce tuto lol, maintenant le changeidps est inclu dans les cfw ita et se lance au boot de la console lol

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Régler l'erreur 8002A224 sur dex #10
Wah le vieux tuto il sert encore Oo, c'était pour ITA 4.21 ce tuto lol, maintenant le changeidps est inclu dans les cfw ita et se lance au boot de la console lol
Ouais ta vu sa.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais les ita faudra mexpliquer les avantages par rapport a un fw dex hein moi jsais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.