YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Reglementation paypal

GeniusBox_

Banni
Premium
Réactions
122
    Réponse de GeniusBox_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Bonjour a tous je voudrais savoir apres combien de temps paypal cloture notre compte si on confirme pas une carte bancaire merci de votre aide

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
jamais je pense

GeniusBox_

Banni
Premium
Réactions
122
    Réponse de GeniusBox_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
j'ai entendu plein de personne me dire que si on ne confirme pas sa carte bancaire et bien il cloture notre compte comme "suspect"

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
    Réponse de Jules' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Bonjour a tous je voudrais savoir apres combien de temps paypal cloture notre compte si on confirme pas une carte bancaire merci de votre aide
Ton compte se verra restreint je pense , mais pas cloturé.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 466
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Salut,

Il clôture ou restreint ton compte quand la somme d'argent est trop élevée, ou les virements trop fréquents. ;)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
984
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal
Jamais :ok: Sauf si tu fais une Arnaque, et que tu passe en Négatif :)

GeniusBox_

Banni
Premium
Réactions
122
Super merci de votre aide et bonne fin d'après midi ;)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
984
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reglementation paypal

Mobile app for XenForo 2 by Appify