YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Règlement pour nouveaux membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 187
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Bonjour à tous, je remarque souvent des nouveaux membres n'ayant pas lu les règles, enfreindrent celles-ci, et certains habitués de la shout reagissent au quart de tour pour le remballer ou par exemple un nouveau membre met sa chaîne YouTube et des membres dislike, ce que je trouve injuste.
Pour résoudre cela, je me demande s'il serait possible que pour les nouveaux membres, on puisse imposer la lecture des règles avant toute action sur la shourbox:
Exemple à la place de la shoutbox un lien redirigeant vers les regles, qui une fois visité laisserai place à la shoutbox. Ou quelque chose de ce type.
Cela permettrai une fluidité plus importante de la shoutbox vis-à-vis des nouveaux membres de façon à ce qu'ils soiemt bien accueillis sure site et non rejeté directement par certains habitués.
Voila merci à vous :)
Bonne continuation

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
C'est pas facile du tout à mettre en place. On verra sa plus tard.

Merci à toi pour la suggestion,

Cordialement

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 187
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Avec plaisir :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 171
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Pas évident à mettre en place, mais un système où il faut posté un "Lu et approuvé" pour avoir la permission d'afficher la Shoutbox, c'est moins compliqué.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 027
    Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Oui pas évident... Mais tout le monde peut marquer Lu et Approuvé, comme lors de l'inscription au forum...
À vous de jouer les modérateurs/administrateurs. :modo:
:ok:

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
C'est pas facile du tout à mettre en place. On verra sa plus tard.

Merci à toi pour la suggestion,

Cordialement
Je suis sur que si on cherche un peu il dois existé une extension xenforo qui permet approximativement de faire sa :D

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Réactions
0
    Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
C'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'il y ai une extention xenforo qui permet de faire ça :/

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Si vous trouvez vous faîtes signes ;)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Réactions
0
    Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Je vais chercher de mon côté et je te dit quoi :).

Au passage j'adore ta signature :ok:

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Je suis pour.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 679
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Tu pense a quoi ? Mettre le règlement en première page d'inscription ? Non il fera que "j'ai lu et j'accepte".

Ce qu'on peux faire c'est mettre le mot caché du règlement à l'inscription, ce qui l'obligerai à lire un peu.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Réactions
309
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Moi même membre je suis pour

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Tu pense a quoi ? Mettre le règlement en première page d'inscription ? Non il fera que "j'ai lu et j'accepte".

Ce qu'on peux faire c'est mettre le mot caché du règlement à l'inscription, ce qui l'obligerai à lire un peu.
ouai c'est bien ca comme ca pour acceder a la southbox il devront taper le mot secret

kikkoooland

Membre
Réactions
0
    Réponse de kikkoooland Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
oui

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres

Un mot secret qui serait refresh tout les jours. :hap:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 027
    Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Sinon je penserais à un minuiteur sur la page, simple à installer je penses.
Ce que je veux dire par là, c'est que si l'utilisateur clique sur j'ai lu et accepté, avant la fin du timer, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il n'a pas lu le reglement, j'ai déjà vu ça sur un site et j'étais genre "Bon bah je vais le lire -_-"

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Ce que je veux dire par là, c'est que si l'utilisateur clique sur j'ai lu et accepté, avant la fin du timer, un message d'erreur s'affiche en disant qu'il n'a pas lu le reglement, j'ai déjà vu ça sur un site et j'étais genre "Bon bah je vais le lire -_-"
Juste à aller pipi en attendant et voilà. :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 098
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Awi, c'pas bête sa :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règlement pour nouveaux membres
Bonne idée <3

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 027
Juste à aller pipi en attendant et voilà. :)
Les membres ne sont pas supposé le savoir que c'est un timer, donc ils penseront qu'ils sont obligés de lire... ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify