1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Règlement Et Conseils Boost Sérieux

Discussion dans 'Corbeille' créé par lolo56700, 20 Décembre 2012.

1. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    Bonjour, tout le monde fait tout le temps son petit règlement vite fais, mais personne n'en fait un bien expliqué et bien compréhensible, je le fais donc.

Vous pourrez copier / coller mon règlement dans vos topic si vous écrivez la mention "Ecris par lolo56600 et éditer par (VOTRE PSEUDO)"

Voici donc mon petit règlement :

1°/ Obligations :

- Avoir deux manettes
    - Avoir une insertion tactique sur le compte de la manette deux
    - Avoir un micro ou skype (ou les deux)
    - Être mature (pas de gaminerie ni de vol de kill)

2°/ Interdictions :

- Ne pas mettre de série de points tel que ADAV etc pendant le boost (les mettre à 40 seconde de la fin)
    - Ne pas voler les kills d'une autre personne qui boost
    - Ne pas annuler les insertions tactique (sinon tout le trajet a refaire avec manette deux)

3°/ Conseils :

- Ne pas dépasser 110 kill
    - Ne pas faire un ratio très élever, vos mieux faire du 100 / 20 que du 100 / 1 (moins griller et ratio de 5 monte quand même votre ratio)
    - Ne pas tuer la manette deux trop trop vite (laisser lui le temps de poser l’insertion tactique)
    - Mettre Main leste sur la manette deux (permet de poser l’insertion tactique plus rapidement)
    - Mettre drone / Micro station orbitale en série (pas brouilleur, sa empêche les défit micro station orbitales)
    - Pas faire de lance roquettes / grenades / IEM prèt des insertions tactiques pour éviter de les détruires, si vous avez des kill grenades ou truc comme sa à faire éloigné la manete deux de son insertion tactique!
    - Mété l'insertion tactique aussi sur votre première manette pour éviter de refaire le chemin.

Si vous avez d'autre conseil etc à rajouté, hésiter pas a me le dire dans le topic, je les ajouterais au dessus :)

PS : si quelqu'un (modo ou autre) peu passer sur mon topic pour corriger les fautes.. Lol

Cordialement, lolo

2. --FLO91--

--FLO91-- gamerz91 Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    Ouai c est pas mal moi je met l'adav car c est moi meme qui le guide mais c est vrai que faut eviter car sa detruit l insertion et sa tue ceux qui sont autour et pour les serie ne pas les mettre 40 sec a la fin mais plutot 20 secondes c est mieux

3. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    certain disent 1 minute avant la fin, moi je dis 40 seconde comme sa sa laisse le temps de faire 20 sec adav / 20 sec lodestar :p

4. --FLO91--

--FLO91-- gamerz91 Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    ouai pourquoi pas

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité