1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Règlement d'image et de symboles utiliser dans vos texte.

Discussion dans 'Corbeille' créé par -MJ-, 11 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -MJ-

-MJ- Espadas numéros uno Ancien staff

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Appréciations:
    372
    Bonjour aujourd'hui j'ai décider de faire ce réglement tout simplement car il n'y as pas assez de détaille sur les sites à ce niveaux là !

Donc voila commencons :

* : Si une personne fait ce symbole sur le site c'est qu'il est conscient de ce que ca représente on pourrait donc penser de lui qu'il est on va dire "NeoNazis" ceci sera donc punis très sévérement.

Et pour toute égalité le symbole Juif et aussi interdit pour ne pas déclancher va t'on dire une guerre de religion interne au site.

Les images de ce genre :

[​IMG][​IMG]

Bref de tout ces types là sont strictement interdit bon évidament si il y à une croix gammée sur un screen de black ops on vous en tiendras pas rigueur mais toute ces images seront sévèrement punis.

Et j'insiste tout ces signe/emblème on une signification et donc si vous les utilisez vous devez donc savoir ce que ca signifie !

Donc voila j'éspère que les personnes comprendront ceci.

Les Phrases : Du style Heil Fürer ou autre sont tout aussi interdite. (je site cette exemple car c'est l'un que je connais le mieux et celui qui est le plus on va dire célèbre).

Voila donc j'éspère que vous accepterais ce réglement.

2. -MJ-

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Appréciations:
    372
    Mon edit à bug mais je tiens à rajouter qu'il est aussi interdit de poster des vidéos de ce genre voila edit à ma place si possible car je bug enfaite. (posts à delete une fois editer).

3. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    J'intègre dans mes règles ?

4. -MJ-

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Appréciations:
    372
    Fais comme bon te semble.

rajoute un petit MJ dans ce cas xD ! pour montrer que c'est mois qui l'ai fait ;) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité