YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Règle sur le Xat.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Pancake77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Règle sur le Xat. #1
Bonsoir je trouve que ce serait mieux si il y aurait des règles sur Xat.
De plus je me suis fais bannir pour avoir prononcer le mot "Gueule" qui est la bouche chez les animaux carnassiers , chez certains poissons et certains gros reptiles.
Merci d'avance , xPancake.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Règle sur le Xat. #2
Lol ,Mais tu c'est les betises c'est bien psk apré on sait ce que c'est une betise donc on le refai plus .

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Règle sur le Xat. #3
Y fait les betises !!!

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Règle sur le Xat. #4
Je pense que sa va se faire, mais il y a eu des nouvelles règles pour les modérateurs, en disant d'être plus souple.
Donc pour l'instant je ne vois trop l'utilité de faire des règles pour les membres, mais pourquoi pas!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Règle sur le Xat. #5
Je pense que sa va se faire, mais il y a eu des nouvelles règles pour les modérateurs, en disant d'être plus souple.
Donc pour l'instant je ne vois trop l'utilité de faire des règles pour les membres, mais pourquoi pas!
En effet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires