YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Règle Pour la section patch Mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #1
  • Nom de la suggestion : Nouvelle Règle pour la section patch Mw2
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est d'interdire tout topic pour la release d'un CFG, parce que comme on peut le voir sur le screen la section est bombardée de ca (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ) Les modo devraient peut être rajouter une section CFG.

Si vous n'êtes pas d'accord expliqué pourquoi :)
Merci d'avoir lu

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #2
We disons quil faut moderer car les règles personne les respecte...

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #3
+1 rgfr_ps3

Oui une nouvelle section dans la section Patch modifié "CFG"

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #4
eh ba? ou est le problem ? toutes les discussion n'ont pas le meme sens ! faut les ouvrir et lire au lieu de dire je sais pas quoi

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #5
eh ba? ou est le problem ? toutes les discussion n'ont pas le meme sens ! faut les ouvrir et lire au lieu de dire je sais pas quoi
Je dis juste que c'est un bordel dans la section et que franchement les CFG bah c'est pourri

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #6
Contre car les gens on le droit de partager leur cfg sinon j'Ai peut-être une idée : Supprimer tout les topic ayant le même cfg ou supprimer les edit ( ceux qui n'ont que changer le nom d'un cfg.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #7
Contre car les gens on le droit de partager leur cfg sinon j'Ai peut-être une idée : Supprimer tout les topic ayant le même cfg ou supprimer les edit ( ceux qui n'ont que changer le nom d'un cfg.
Perso je trouve que la section "CFG" serait bien

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Règle Pour la section patch Mw2 #9
Contre , il y a déjà trop de section dans cette section :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.