• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #1
Bonjour, Bonsoir !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel qui vous sera peut être utile si vous
avez ce genre de problème.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hé oui.. A qui ce n'est jamais arrivé ?
Mais ne vous inquiété pas ! C'est vraiment très simple de le réglé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour ce faire, suivez les instruction ci-dessous.

1. Créer un Dossier sur votre bureau ou n'importe ou, ou vous voulez.

2. Mettez votre Tool et les composant (si il y'as) dans ce dossier que vous venez de créer.
Que'c que les composants ?

Par exemple, voici un tool, sans composants. Il y'as juste le tool en lui même,
ainsi que les 2 fichier PS3TMAPI.dll et PS3TMAPI_net.dll
(en téléchargement plus bas)
EN ROUGE = LE TOOL
EN ORANGE = LES FICHIER A PLACER DANS LE DOSSIER DE VOTRE TOOL

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici un tool, Avec composants. Il y'as le tool en lui même, les fichier pour qu'il fonctionne
(qui sont généralement donner avec quand vous téléchargé le tool)
Ainsi que les 2 fichier PS3TMAPI.dll et PS3TMAPI_net.dll
(en téléchargement plus bas)

EN ROUGE = LE TOOL
EN ORANGE = LES FICHIER A PLACER DANS LE DOSSIER DE VOTRE TOOL

3. Après avoir mis votre Tool dans un dossier a part, mettre les 2 Fichier
PS3TMAPI.dll et PS3TMAPI_net.dll (en téléchargement plus bas)
dans ce dossier.
Vous devriez avoir un dossier comme cela

4. Vous n'avez plus qu'a lancer votre Tool, et profiter du RTE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Petite précision de la part de @iMoDz | iDEVR0 Merci a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-- -- -- -- -- -- -- --

Voila, j'espère que ce tutoriel en aura aider plus d'un, je n'ais pas pris énormément de temps a le rédigé, environ 30 minutes, j'ai essayer d'être le plus claire possible. Maintenant, est-ce qu'il servira ?

A bientôt pour de nouveaux Tuto !

-- -- -- -- -- -- -- --

Lien fichiers PS3TMAPI_NET.dll et PS3TMAPI.dll [RE-UPLOAD 04_12_2013]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming très bon tutoriel.

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #3
Bon tuto, généralement dans l'archive il y a un dossier avec directement toute les extension nécessaire mais si ce n'est pas le cas faut faire comme dans ton tuo et Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Autes cas de figurres : Si vous n'avez qu'un seul .exe sans dossier il est fort probable que le créateur de compresser les library avec l'application ce qui rend l'application plus lourde mais un seul fichier a déplacer, si vous avez toujours une erreur lors du processus c'est que votre PS3 est mal paramèttrer vous faire du RTE, verifier dans Debug Settings ou autre réglages en fonction de votre Firmware

- 2 éme cas : Vous n'avez qu'un seul .exe sans library (extension) et vous n'arrivez même pas a connecter votre PS3 a l'ordi il faudra alors également faire comme dans le tuto, créer un dossier et ajouter vous même PS3TMAPI.

- 3 éme cas : D'autre dll peuvent etre nécéssaire au fonctionnement de l'application, en général les dll non commun sont founit avec l'application.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #4
Tres jolie tuto pour les debutant n'y arrivant pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #5
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #6
Tpeu mettre un otre lien de dl stp lui ne marche pa

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #7
Tpeu mettre un otre lien de dl stp lui ne marche pa
Si tu a installer ProDGTargetManager les dll sont déjà dans ton disque dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ordinateur > Disque Local > Progrmm Files > SN System > PS3 > Bin >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Réglé le problème d'Attaché Processus sur un Tool RTE ! #9
Bien vu les gars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.