• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Règle Alpha eSnping Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
2 340
J'aime
533
Points
4 913
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Règle Alpha eSnping Ghost #1
Yop tous le monde c'est Nyrah voici les règle Alpha du eSnping sur Ghost !



Bonjour à tous, voici les règles Alpha de l’e-Sniping sur Call of Duty : Ghosts. Ces dernières sont sujettes à modifications et une version BÊTA verra le jour dans les plus brefs délais



Matches en 4 versus 4.
Les hardscopes sont autorisés.
L’utilisation du couteau est quand à elle interdite.



En cas de non respect de ces règles:

Si un joueur donne un coup de couteau dans la partie: le joueur en question doit se suicider. Si le coup de couteau à permis la victoire de la manche, il doit se suicider et n’a pas le droit de jouer la manche d’après.
Si un joueur donne deux coups de couteau dans la partie: Arrêt de la partie, et perte de la partie pour l’équipe ayant enfreint les règles.

Lors d’une déconnexion ou autre problèmes:
En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu, la partie s’arrête et est reprise au score inscrit lors de la déconnexion.

En cas de déconnexion en cours de partie, lors d’un tournoi: la partie s’arrête, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur afin de reprendre la partie sur le score inscrit lors de la déconnexion. Si le joueur est déconnecté une deuxième fois lors de la partie, la partie continue, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur en cours de partie.

En cas de déconnexion d’un joueur lors d’une partie d’entrainement (scrim), la partie continue et l’équipe doit ré-inviter le même joueur.

Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, il est interdit de changer de « roster » de départ. Vous vous devez de garder la même composition tout au long du match. Il est donc impossible de changer de joueurs entre chaque carte.

Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première carte. L’équipe adverse prend la connexion sur la deuxième carte. En cas de troisième carte, les deux équipes doivent s’affronter dans un « Cut round » pour définir l’équipe qui prendra la connexion. Vous pouvez prendre un hôte neutre si possible.



Mode de jeu: Recherche et Destruction.
Cartes: Octane, Freight, Warwhawk, Sovereign, Overlord, Strike Zone et Prison Break



Enfin, voici les paramètres de classes et de jeux:

Classes à utiliser:

Les seules armes utilisables sont le L115 et l’ USR.

Restreindre Accessoires: Silencieux
Restreindre Armes Secondaires:Toutes



Atouts autorisés:

Vitesse: Fin prêt, Tour de passe-passe, Agilité, Marathon
Maniement: En Chemin, As de la Gâchette, Visée Solide
Discrétion: Silence de mort
Résistance: Concentration, Résistance



Options de Partie:
Durée Manche: 2 minutes 30
Retardateur de Bombe: 45 secondes

Délais pose: 5 secondes
Délais Désamorçage: 7.5 secondes
Multi-Bombe: Sans
Limite de Score: 6 points
Changement de manche: Chacune



Option joueur:

Nombre de vies: 1 vie
Santé Max: Moitié
Régénération de Santé: Normal(e)
Créer équipe par déf: Aucun(e)



Option d’équipe:
Spectateurs: Équipe
Killcam: Avec
Radar toujours actif: Non
Délais de réapparition: Aucun(e)Délais réapparition vague: Aucun(e)
Réapparition forcée: Avec
Tir allié: Avec

Souce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour à tous, voici les règles Alpha de l’e-Sniping sur Call of Duty : Ghosts. Ces dernières sont sujettes à modifications et une version BÊTA verra le jour dans les plus brefs délais

Matches en 4 versus 4.
Les hardscopes sont autorisés.
L’utilisation du couteau est quand à elle interdite.

En cas de non respect de ces règles:
Si un joueur donne un coup de couteau dans la partie: le joueur en question doit se suicider. Si le coup de couteau à permis la victoire de la manche, il doit se suicider et n’a pas le droit de jouer la manche d’après.
Si un joueur donne deux coups de couteau dans la partie: Arrêt de la partie, et perte de la partie pour l’équipe ayant enfreint les règles.
Lors d’une déconnexion ou autre problèmes:
En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu, la partie s’arrête et est reprise au score inscrit lors de la déconnexion.
En cas de déconnexion en cours de partie, lors d’un tournoi: la partie s’arrête, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur afin de reprendre la partie sur le score inscrit lors de la déconnexion. Si le joueur est déconnecté une deuxième fois lors de la partie, la partie continue, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur en cours de partie.
En cas de déconnexion d’un joueur lors d’une partie d’entrainement (scrim), la partie continue et l’équipe doit ré-inviter le même joueur.
Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, il est interdit de changer de « roster » de départ. Vous vous devez de garder la même composition tout au long du match. Il est donc impossible de changer de joueurs entre chaque carte.
Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première carte. L’équipe adverse prend la connexion sur la deuxième carte. En cas de troisième carte, les deux équipes doivent s’affronter dans un « Cut round » pour définir l’équipe qui prendra la connexion. Vous pouvez prendre un hôte neutre si possible.

Mode de jeu: Recherche et Destruction.
Cartes: Octane, Freight, Warwhawk, Sovereign, Overlord, Strike Zone et Prison Break

Enfin, voici les paramètres de classes et de jeux:
Classes à utiliser:
Les seules armes utilisables sont le L115 et l’ USR.
Restreindre Accessoires: Silencieux
Restreindre Armes Secondaires:Toutes

Atouts autorisés:
Vitesse: Fin prêt, Tour de passe-passe, Agilité, Marathon
Maniement: En Chemin, As de la Gâchette, Visée Solide
Discrétion: Silence de mort
Résistance: Concentration, Résistance

Options de Partie:
Durée Manche: 2 minutes 30
Retardateur de Bombe: 45 secondes
Délais pose: 5 secondes
Délais Désamorçage: 7.5 secondes
Multi-Bombe: Sans
Limite de Score: 6 points
Changement de manche: Chacune

Option joueur:
Nombre de vies: 1 vie
Santé Max: Moitié
Régénération de Santé: Normal(e)
Créer équipe par déf: Aucun(e)

Option d’équipe:
Spectateurs: Équipe
Killcam: Avec
Radar toujours actif: Non
Délais de réapparition: Aucun(e)Délais réapparition vague: Aucun(e)
Réapparition forcée: Avec
Tir allié: Avec
Bonjour à tous, voici les règles Alpha de l’e-Sniping sur Call of Duty : Ghosts. Ces dernières sont sujettes à modifications et une version BÊTA verra le jour dans les plus brefs délais

Matches en 4 versus 4.
Les hardscopes sont autorisés.
L’utilisation du couteau est quand à elle interdite.

En cas de non respect de ces règles:
Si un joueur donne un coup de couteau dans la partie: le joueur en question doit se suicider. Si le coup de couteau à permis la victoire de la manche, il doit se suicider et n’a pas le droit de jouer la manche d’après.
Si un joueur donne deux coups de couteau dans la partie: Arrêt de la partie, et perte de la partie pour l’équipe ayant enfreint les règles.
Lors d’une déconnexion ou autre problèmes:
En cas de déconnexion d’un joueur dans la première minute de jeu, la partie s’arrête et est reprise au score inscrit lors de la déconnexion.
En cas de déconnexion en cours de partie, lors d’un tournoi: la partie s’arrête, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur afin de reprendre la partie sur le score inscrit lors de la déconnexion. Si le joueur est déconnecté une deuxième fois lors de la partie, la partie continue, et l’équipe doit ré-inviter le MÊME joueur en cours de partie.
En cas de déconnexion d’un joueur lors d’une partie d’entrainement (scrim), la partie continue et l’équipe doit ré-inviter le même joueur.
Lors d’un BO3/BO5/BO7/BO9/BO11, il est interdit de changer de « roster » de départ. Vous vous devez de garder la même composition tout au long du match. Il est donc impossible de changer de joueurs entre chaque carte.
Pour les matchs en ligne, une équipe prend la connexion sur la première carte. L’équipe adverse prend la connexion sur la deuxième carte. En cas de troisième carte, les deux équipes doivent s’affronter dans un « Cut round » pour définir l’équipe qui prendra la connexion. Vous pouvez prendre un hôte neutre si possible.

Mode de jeu: Recherche et Destruction.
Cartes: Octane, Freight, Warwhawk, Sovereign, Overlord, Strike Zone et Prison Break

Enfin, voici les paramètres de classes et de jeux:
Classes à utiliser:
Les seules armes utilisables sont le L115 et l’ USR.
Restreindre Accessoires: Silencieux
Restreindre Armes Secondaires:Toutes

Atouts autorisés:
Vitesse: Fin prêt, Tour de passe-passe, Agilité, Marathon
Maniement: En Chemin, As de la Gâchette, Visée Solide
Discrétion: Silence de mort
Résistance: Concentration, Résistance

Options de Partie:
Durée Manche: 2 minutes 30
Retardateur de Bombe: 45 secondes
Délais pose: 5 secondes
Délais Désamorçage: 7.5 secondes
Multi-Bombe: Sans
Limite de Score: 6 points
Changement de manche: Chacune

Option joueur:
Nombre de vies: 1 vie
Santé Max: Moitié
Régénération de Santé: Normal(e)
Créer équipe par déf: Aucun(e)

Option d’équipe:
Spectateurs: Équipe
Killcam: Avec
Radar toujours actif: Non
Délais de réapparition: Aucun(e)Délais réapparition vague: Aucun(e)
Réapparition forcée: Avec
Tir allié: Avec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut