• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Reglage tritton Ax Pro 5.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #1
salut tout lmonde enfet je cherche depuis un momment le meilleur réglage possible pour mon tritton ax pro pour entendre le mieux possible donc voila dites moi vos reglage au niveau du volume svp se serait gentil

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #2
Cela dépent des jeux, il y avait une vidéo de WaRTek ou Mrlv12 qui montrait les réglages qu'il a choisi pour ce casque, perso je jouais (De haut en bas) en ; Rouge, Cyan Cyan vert.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #3
Je pense que je vais te trouver cela. Des amis ont des Tritton AX PRO et je leurs demanderais leurs réglages ou je regarderai sur internet. As-tu des préférences sur ce que tu veux entendre en particulier ?

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #4
Je pense que je vais te trouver cela. Des amis ont des Tritton AX PRO et je leurs demanderais leurs réglages ou je regarderai sur internet. As-tu des préférences sur ce que tu veux entendre en particulier ?
Non pas spécialement a part que je cherche la meilleur qualité de son possible et merci pour ton aide c'est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #5
Va sur une chaîne d'un youtuber connu, il doit bien y avoir un tuto :hap:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #6
Ok donc je fais mes investigations ...

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #7
t'es pas obligé je vais cherché de mon coté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : Reglage tritton Ax Pro 5.1 ? #8
bon ok alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.