• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #1
Salut a tous je vient d'acheter un Tritton Ax pro plus pour remplacé mon Siberia V2 et ma questions et : Peut-on réglé le son du jeu et du chat indépendamment sur la molette du cable ? ou je suis obligé de réglé le son du jeu dans les paramètre du jeu sur la PS3 puis le chat sur la commande ? j'ai chercher partout je n'est pas trouvé de réponses merci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #2
Moi j'ai un tritton ax pro v1.5 , c'est la même commande .
La grosse molette sert à régler le volume du jeu .
La petite molette sur la droite sert à régler le volume du chat.

PS : Les "UP" sont interditsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #3
Moi j'ai un tritton ax pro v1.5 , c'est la même commande .
La grosse molette sert à régler le volume du jeu .
La petite molette sur la droite sert à régler le volume du chat.

PS : Les "UP" sont interditsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déso pour le Up ok pour la commande mais si je touche la grosse molette ou il y a le bouton mute sa modifie pas les réglage des haut parleurs au lie de baissé le son du jeu ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #4
Non la grosse molette sert a baisser/monter le son de ton casque (il faut bien appuyer et entendre un petit clik).
Pour modifier les boutons Front,center,rear,sub ; il faut appuyer une fois sur le bouton à modifié et monter/baisse le son.
Après reste à voir si tu as mis sortie audio "numérique optique".

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #5
Non la grosse molette sert a baisser/monter le son de ton casque (il faut bien appuyer et entendre un petit clik).
Pour modifier les boutons Front,center,rear,sub ; il faut appuyer une fois sur le bouton à modifié et monter/baisse le son.
Après reste à voir si tu as mis sortie audio "numérique optique".
Ba justement j'ai mis en sortie son "numérique optique" dans ce cas la c'est pas sur le modem que sa se regle ? car sur la molette du ax pro + il ni a pas de clique quand tu veut modifier le front le sub ect

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
Reply from RocKz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #6
Moi avec Mon Pro + La petite mollete sur la droite n'augmente rien du tout perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Je fais avec les parametres du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #7
Moi avec Mon Pro + La petite mollete sur la droite n'augmente rien du tout perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Je fais avec les parametres du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vais allé voir sa de plus prés mais sinon je suis dans le mème cas mais c'est pas normale que sur l'ancien modèle il y a les commande séparé et pas la je vais vérifier je te tient au courant de plus j'ai changé mon Siberia a cause de se genre de détaille pas de commande separé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Réglage son chat et jeu indépendamment Tritton ax pro + #8
C'est bon je vient de trouver pour régler le son du jeux il faut tourner la bouton on/off sur le modem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires