• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #1
Hey, je vais vous expliquer en 2/3 lignes comment passer la 'sécurité' qui est en place lorsque vous voulez regarder un clip, une vidéo qui demande d'avoir un compte majeur alors que vous avez un compte mineur.

1/ Identifiez l'URL de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tch?v=XXXXXXXXXXX
2/ Supprimez le 'watch?' et remplacez le = par un /. Ca donne :

3/ Faites 'entrer' et vous aurez l'autorisation de visionner la vidéo comme si de rien n'était :D.

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #2
Petit coquin ! Merci du Tuto ! :ok:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #3
tes un petit vénard sinon très bon tutoriel

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #4
Merci, sa mérite un +1 ! :p

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #5
Simple + Rapide = +1 :ok:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de xXValDarkXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #6
Ya des vidéos pour adulte sur youtube ? :o

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Réponse de Neyraah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #7
KILLICAM JE T'AAAAAAAAAIME ♥♥♥♥♥

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #9
J'aime des tutos court et simple comme ca !
+ 1 :D

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo pour adultes sur Youtube avec un compte mineur #10
Hey, je vais vous expliquer en 2/3 lignes comment passer la 'sécurité' qui est en place lorsque vous voulez regarder un clip, une vidéo qui demande d'avoir un compte majeur alors que vous avez un compte mineur.

1/ Identifiez l'URL de la vidéo :

2/ Supprimez le 'watch?' et remplacez le = par un /. Ca donne :

3/ Faites 'entrer' et vous aurez l'autorisation de visionner la vidéo comme si de rien n'était :D.
Merci mon petit Killi-ounet d'amour :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.