• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit !

Avez vous compris le tuto ?

• Oui magnifique tuto !

Votes: 4 33.3%
  • Mauvais tuto refait avec plus d'images !

Votes: 8 66.7%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #1
Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous montrer comment regarder n’importe quel vidéo Mixture Vidéo sans avoir de compte illimité !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Donc pour commencer, il vous faut 1 compte gratuit Mixture Vidéo.
Je prend exemple des simpson, sur le site Serie-Stream.
Vous cliquer sur votre vidéo et vous aller tomber sur une page comme celle au dessus.
Connecter vous sur le site Mixture Vidéo. (Restez sur la page de votre vidéo)
Vous aller dans vos favori, faite ajoutez un favori et vous tapez :
Comme nom Débrideur Mixture Vidéo comme ceci et vous C/C ce code comme le screen :
javascript:h=document.getElementsByTagName('head')[0];if(!h)h=document.getElementsByTagName('body')[0].appendChild(document.createElement('head'));h.appendChild(document.createElement('script')).src='
Ensuite vous retourner sur votre lien de vidéo, vous aller dans favori et cliquer sur le nouveau favori que nous avons crée, un carré va s’afficher comme ceci :
Vous cliquer puis cliquer sur lien, et voilà votre vidéo est prête à être regarder.
Ne pas copier ! 100 % Pas Analyse / Mathisdu45.
Bonne vidéo en HD x)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Réponse de Sofiane2è Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #2
Merci mais y'a aussi les débrideurs mixturevideo et purevid. :)

Mais on fait comment pour acceder au favoris ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #3
Tu fait nouveau favoris

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de louleviner Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #4
Je ne trouve pas la partie " ajouter un favoris " . Help please !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #5
Merci du partage. :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #6
Google Chrome c'est une étoile Jaune.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Marion06-06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #7
A partir de cette partie là, je n'y arrive plus... Help Please ! :):):):):)
Ensuite vous retourner sur votre lien de vidéo, vous aller dans favori et cliquer sur le nouveau favori que nous avons crée, un carré va s’afficher comme ceci :

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de crissie1166 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit ! #8
Hello bonsoir, moi je bloque presque dès le début. J'arrive bien sur le site mixture cloud (1ère image) mais ensuite comment je me connecte sur Mixture Video (j'ai tapé ce nom dans google et rien à part mixturecloud).
de plus, dans google chorme, ajout de favoris, on ne peut pas saisir d'url (seulement un descriptif).

Merci d'avance de vos lumières...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.