• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Regarder la tv sur son pc :)

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #1
Qui aurait un site pour regarder la tv sur son pc ? (pas de liens pour voir des replays)
Merci d'avance, a+

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #2
C'est presque impossible de regarder la tv en live sur son pc. Il faut avoir un abonnement SFR ou autre mais tu ne peut pas avec un logiciel je crois.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de Kyle-Lennon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #3
Je sais pas si sa existe sa ...

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #4
Ok merci

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Réponse de Arakov Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #5
Qui aurait un site pour regarder la tv sur son pc ? (pas de liens pour voir des replays)
Merci d'avance, a+
Facile,si tu asun ordinateur fixe ,change de source et c'est tout.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de Kyle-Lennon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #6
A oui alors pour toi Un ordit Sa a une source pour regarder la télé Tnt canalsat tranquille ... C pas comme ça dans la vraie vie j’aimerais bien mais c pas comme ça ...

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #7
c bon je demandé juste un truc -_-'

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #8
Inexistant dommage m'enfin bon :)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #9
Ouais :/

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #10
Peut être un jour en attendant :carling:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #11
ouais sa viendrai c sur =)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
14
Réponse de SkyLineHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #12
ça dépend quelle chaine xD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu trouvera peut etre ton bonheur ! :)
Un ptit j'aime si jtai aidé x)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #13
+1 j'aime
toi ossi mdr

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #14
Enfin fr 2 :olol: mais merci quand même :hap:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
14
Réponse de SkyLineHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #15
Il y a Arte je crois !!! :olol:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #16
Arte :taditkoi: XD

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #17
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<-- Un Petit j'aime sa remplaceras le Merci :p

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #19
Ha dsl pas vu !!

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Regarder la tv sur son pc :) #20
ADSL TV .

Aime si je t'es aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.