YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Bonjour / Bonsoir,

Aujourd'hui, on ce retrouve pour un nouveau tutoriel dans lequel je vais vous montrer comment regarder des Films et des Séries directement depuis son iPhone sans Jailbreak !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Petit tutoriel vidéo , préparé par mes soins comme d'habitude, j'espère que celui ci vous plaira et comme pour les autres tutoriels (disponible dans ma signature) vous pouvez laisser vos avis positifs comme négatifs.

C'est partie...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mise en place de l'application très simple. Je vous explique donc tout le fonctionnement pour l'installation de l'application mais aussi comment télécharger les films et les séries.​

Tous les liens de téléchargements sont disponible directement dans la description de la vidéo.
Si vous avez des questions , je suis à votre disposition .​

Merci d'avoir regardé le tutoriel, un remerciement fait toujours plaisir !
Cordialement,
Splin3.

:RG:
Voilà les amis, merci de lire jusqu'ici, vous pouvez voir que j'ai changé la façon de rédiger mes tutoriels sur le forum, vous pouvez comparer par rapport aux anciens (les liens sont dans ma signature) et me dire si cette nouvelle présentation vous plait ? Lâche un commentaire merci !
:RG:

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Bonsoir,

Très connu mais utile aux personnes qui ne connaissaient pas.

Cordialement,
Insomniaque

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
    Réponse de Mahrez___x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Ya pas moyen de regarder les films en français?

Réactions
2
    Réponse de Flash McQueen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Merci c'est cool ça :o

Vrandela

Membre
Réactions
3
    Réponse de Vrandela Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Nouveau lien ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
Merci pour ce tutoriel car je ne connaissais pas du tout mais vraiment ;)

AbboyZ

☆ S.PROD ☆
Premium
Réactions
45
    Réponse de AbboyZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Regarder des Films / Séries directement sur son iPhone sans Jailbreak.
netflix :p c mieux

Mobile app for XenForo 2 by Appify