• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Refonte total d'un site ( idées + recrutements )

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #1
Hello all :)

Voila j'ai décider de reprendre un ancien site à moi oublier depuis de long mois ^^

J'aimerais aujourd'hui proposer un tout autre contenu & ainsi refaire à neuf le site :)

Actuellement le site est sous XenForo, mais si le projet viens à changer de bord on peut passer sous une autre structure :)

Proposé des idées de projet :)

Si parmi vous des membres avec de l'expérience veulent se joindre à moi merci de me le faire savoir.
@Walky SEC , @AwH, @Fara' SEC, @Louki ? :)

Cordialement :)

Dernière édition:

#Enzo'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Août 2015
J'aime
7
Réponse de #Enzo' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #2
Salut , je m'y connais en Xenforo si tu veux on peu remettre a niveau ce forum et il va cartoné ;)
tu as une licence ?

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #3
Je suis disponible

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
75
Réponse de ProDjMx Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #4
Salut,

vers quoi veux-tu t'en aller, un forum, un site de rédaction, ...?

Sinon, si c'est un projet qui tient la route, je veux / voudrais bien y participer.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #5
Salut , je m'y connais en Xenforo si tu veux on peu remettre a niveau ce forum et il va cartoné ;)
tu as une licence ?
j'avais :)

C'est pour ça je ne sais pas la pour le moment vers quoi me diriger :/
j'aimerais proposer quelque chose de nouveau contrairement a trop de nombreux forum sous xenforo si on reste sous xenforo

Dernière édition par un modérateur:

#Enzo'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Août 2015
J'aime
7
Réponse de #Enzo' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #6
ok , donne moi l'adresse et je te donne des add-ons offciel xenforo payant ect...

il n'y a que tres peu de forum sur la programmation mais intence genre : je code css , c , c#, c++ a fond :) ;)

Dernière édition par un modérateur:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #7
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
75
Réponse de ProDjMx Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #8
C'est pour ça je ne sais pas la pour le moment vers quoi me diriger :/
j'aimerais proposer quelque chose de nouveau contrairement a trop de nombreux forum sous xenforo si on reste sous xenforo
Je vois, et bien c'est difficile de nos jours de se démarquer, il va falloir chercher. :-/
Je n'ai pas d'idées la tout de suite, mais à voir pour plus tard.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #9
Je vois, et bien c'est difficile de nos jours de se démarquer, il va falloir chercher. :-/
Je n'ai pas d'idées la tout de suite, mais à voir pour plus tard.
oui, mais se démarquer c'est un bon début sinon si tu proposes la même chose par tout les membres se lassent ;)
D'accord merci bien :)

#Enzo'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Août 2015
J'aime
7
Réponse de #Enzo' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #10
non pas de licence je veux etre admin avec toi j'ai plus + 700 add-ons xf

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #11
Je veut bien moi le refonde avec zouzou et toi

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #12

#Enzo'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Août 2015
J'aime
7
Réponse de #Enzo' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #13
deja faut configuere le design le css le theme apres ont vois le contenu du forum ;) donne l'adresse en mp avec sharke et moi et toi ;)

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
75
Réponse de ProDjMx Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #14
Moi je pense qu'il vaut mieux partir avec une base que commencer à faire des choses sans idées :-/

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #15
deja faut configuere le design le css le theme apres ont vois le contenu du forum ;) donne l'adresse en mp avec sharke et moi et toi ;)
a savoir si on reste sous XenForo ou si on change carrément tout ;)

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #16
Donne moi le site je touche aussi le xenforo

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #17
Des volontaires ? :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #19
J'attends d'autre volontaires :)

Weako

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
100
Réponse de Weako Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Refonte total d'un site ( idées + recrutements ) #20
Moi mais je sais pas codé :/

Discussions similaires