YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refonte de la disposition et de l'organisation du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #1
Bonjour à tous. :D

Comme vous l'aurez remarqué, la disposition et l'organisation des sections, catégories et forums a changé.

Rien n'a disparu, les sections ont été organisées en fonction de leur popularité et certaines catégories se sont rejointes afin de condenser un peu le tout.

Vous n'avez pas l'habitude de voir le forum organisé ainsi, mais vous vous y habituerez. :ok:

Pour vous y retrouver, vous avez une navigation rapide disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:modo:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #2
Minecraft n'est plus dans "autres jeux" cool! ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #3
Merci de prévenir ! :bye:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #4
Ah , Merci :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #5
La section Graphique ne devrait pas être dans Informatique :x
SECTION a part please :x

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #6
Merci du raccourci ! :love:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #7

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #8
Merci de l'info

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #9
Ne t'inquiete pas on s'y fera :psy:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #10
Mercide l'info :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #11
Bonsoir,

Vraiment trés agréable cette refonte du forum :) Plus lisible et moin encombrante je trouve. Nous trouvons les choses plus rapidement merci :ok:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #12
Je prefere l'autre ...
Il faut mettre la section Infographie a part !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #13
Minecraft n'est plus dans "autres jeux" cool! ;)
On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Non vraiment, ya prêt de 1400 discussions dans cette section, cela mérite un petite section ;)

Je prefere l'autre ...
Il faut mettre la section Infographie a part !
Infographie remise en avant dans les forums "généraux".

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #14
Merci de l'info ^^ maintenant il resterais a vider la corbeille ^^ ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #15
C'est mieux qu'avant je trouve :ok:

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #16
Merci

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #17
Izi la ré-organisation :)

Non GG les gas :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #18
Je préfère cette composition !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Med0785 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #19
C'est plus fluide comme ça.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Refonte de la disposition et de l'organisation du forum #20
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires