YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Refaire un transfert de licence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Gravity Nocturn Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Refaire un transfert de licence ? #1
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de refaire un transfert de licence ou il n'y a pas moyen et qu'il faut attendre jusqu'a la date prescrite ?

Merci d'avance.

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Refaire un transfert de licence ? #2
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de refaire un transfert de licence ou il n'y a pas moyen et qu'il faut attendre jusqu'a la date prescrite ?

Merci d'avance.
Il faut malheureusement attendre jusqu'à la date prévue !

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Gravity Nocturn Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Refaire un transfert de licence ? #3
Merci beaucoup !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Refaire un transfert de licence ? #4
J'ai vu une video sur YT faut que je te la retrouve ;)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Refaire un transfert de licence ? #5
Bonjour,

Merci d'avance.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.