Refaire le staff

Que pensez vous des modérateurs ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
    RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Bonjour, je souhaite créer un sujet un peu 'déplacé' surtout venant d'un super modérateur mais j'aimerais connaître votre avis ....

Personnellement je trouve que les [certains] modérateurs ont pris la grosse tête et font n'importe quoi hors forum (insultes entre autre) et que les modérateurs shout ne respectent pas les membres dans la xat et la shoutbox, ils sont là pour de la figuration et surtout pour frimer, seuls les modérateurs qui sont sur RG depuis ses débuts sont vraiment sérieux car avant quand les 1er modos sont arrivés on été 2000 membres max donc c'était pépére mais là que RGFR commence à être connu les gens veulent devenir modo et commencent à s'enflammer... Je ne dirais pas de noms ici mais je pense qui se reconnaîtront. Je n'ai pas fait ce sujet dans la section dédiée au staff mais ici car je veux connaître l'avis de nos chers membres !

Je créé donc un sondage afin de connaître votre avis et si il faut vraiment revoir tout le staff (hors S-M/ Admins) ...

PS : Votez pour les modérateurs (bleu) et les modérateurs shout box/xat (bleu clair). Pas pour les super modérateurs (noir) et admins (rouge)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de TOM Corbeille đź“’ : Refaire le staff
je ne me sens pas personnellement visé mais c'est vrai que certaines personnes ne font pas bien leur boulot

Samba_Lekouy

Membre
    RĂ©ponse de Samba_Lekouy Corbeille đź“’ : Refaire le staff
y'en à des sérieux, sympas, cool, et là pour les membres, mais d'autre, qui effectivement, prennent la grosse tête et se croient "so famous" et tout permis, sous prétexte qu'ils font partis du staff.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Bonne idée ;)

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
    RĂ©ponse de ReD FLag Banana Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Faus refaire tout le staff l

J3D0

CS:GO
Premium
    RĂ©ponse de J3D0 Corbeille đź“’ : Refaire le staff
C'est vrais , en plus des foie je vais dans la catégorie
présentation des membres .
Je voie un mec qui présente une team et quelque personnes du staff / autres
Dise bienvenue sur RGFR je pense il fond cela juste pour les messages .
je n'est rien contre vous les gars si vous vous sentez visée juste que ce genre de réponse me dépasse :) .

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
    RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Si vous voulez voter pour des choses négatives comme Assasin justifiez vous car certains font ca pour prendre leurs place, je ne vise personne … Mais il y a aussi des personnes qui votent '' Refaite le staff '' et repartent comme des voleurs, c'est pas bien ca :/ … Bon moi je vote pour l'instant qu'il n'y a rien a changer, nous gérons bien le forum :) malgrés qu'il y ai des personnes qui prennent la '' grossz tête '' l'ensemble est positif :-D
PS : Pourquoi ne pas voter les sup-modo ? :p)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Refaire le staff
C'est vrais , en plus des foie je vais dans la catégorie
présentation des membres .
Je voie un mec qui présente une team et quelque personnes du staff / autres
Dise bienvenue sur RGFR je pense il fond cela juste pour les messages .
je n'est rien contre vous les gars si vous vous sentez visée juste que ce genre de réponse me dépasse :) .
Je ne sais pas si tu parle de moi =S mais généralement quand je voit sa je déplace ^^
Ensuite a propos du topic je ne dirais rien , je laisse voir la décision des admin .

J3D0

Premium
Si vous voulez voter pour des choses négatives comme Assasin justifiez vous car certains font ca pour prendre leurs place, je ne vise personne … Mais il y a aussi des personnes qui votent '' Refaite le staff '' et repartent comme des voleurs, c'est pas bien ca :/ … Bon moi je vote pour l'instant qu'il n'y a rien a changer, nous gérons bien le forum :) malgrés qu'il y ai des personnes qui prennent la '' grossz tête '' l'ensemble est positif :-D
Ne t'inquiette pas y'as un nombre de messages et de j'aimes que je croit compte .
Il serront pas pris juste parce-que il ont fait une candidature du moins j’espère ^^
Moi je dit juste cette phrase y'as quelque gamins :)
Donner les avis sur les super-modos ?
Je suis pas d'accord avec toi la
les super-modos
sont des membres du staff anciens donc heu perso ' moi ' j'ai rien à leur reprochées .
Sinon à part ça moi je trouve que il faudrait pas refaire l'équipes met les remettre à leur place leur donner des conseils :)
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 20:10 ------------
Je ne sais pas si tu parle de moi =S mais généralement quand je voit sa je déplace ^^
Ensuite a propos du topic je ne dirais rien , je laisse voir la décision des admin .
RoskO effectivement j'ai vue une réponse de toi de ce genre
met ne t'inquiette pas rien de méchants , ^^ et y'as pas que toi :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Ne t'inquiette pas y'as un nombre de messages et de j'aimes que je croit compte .
Il serront pas pris juste parce-que il ont fait une candidature du moins j’espère ^^
Donner les avis sur les super-modos ?
les super-modos
sont des membres du staff anciens donc heu perso ' moi ' j'ai rien à leur reprochées .
Sinon à part ça moi je trouve que il faudrait pas refaire l'équipes met les remettre à leur place leur donner des conseils :)

Ah :( c'est vrai je l'avoue une fois il y avait une demande de team ou je ne sait plus quoi et suite a toutes les réponses ( environ 7 ou 8 ) j'ai préférer laisser comme sa =/ j'ai tout de meme dit au membre d'aller dans la section aproprié si il rechercher une team , je ne savait pas trop quoi faire =S voila je le cache pas ^^

J3D0

Premium
Ah :( c'est vrai je l'avoue une fois il y avait une demande de team ou je ne sait plus quoi et suite a toutes les réponses ( environ 7 ou 8 ) j'ai préférer laisser comme sa =/ j'ai tout de meme dit au membre d'aller dans la section aproprié si il rechercher une team , je ne savait pas trop quoi faire =S voila je le cache pas ^^
c'est bien de prouvée roskO
Je t’apprécie énormément ne t'inquiette pas :) .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Il n'y a aucun super modo' a remplacer. Aucun.

E sinon c'est bizarre, personne ne se reconnait dans les propos de killi ...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de TOM Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Il n'y a aucun super modo' a remplacer. Aucun.

E sinon c'est bizarre, personne ne se reconnait dans les propos de killi ...
Poison on est d'accord que killi ne parle pas de moi ...

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
les super-modos

J'ai jamais dit des choses a leurs reprocher, positiver aussi ::):))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Je n'ai pas mis les super modos car j'y suis et que je veux ma 'protéger' mais les SM sont des modérateurs qui ont faits leurs preuves et qui sont de confiance. Les super modo sont aussi important ou presque que les admins ....

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Personnelement je pense pas, mais vu qu'il ne donne pas de noms ça peut être tout le monde, même moi.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Refaire le staff
Je suis d'accord avec toi Killicam, Je me sens juste viser a cause de sa
seuls les modérateurs qui sont sur RG depuis ses débuts sont vraiment sérieux car avant quand les 1er modos sont arrivés on été 2000 membres max
Mais sinon pas du tout, je pense même être un très bon modérateur et espère même passer super modo un jour ! :cool:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Je suis d'accord avec toi Killicam, Je me sens juste viser a cause de sa

Mais sinon pas du tout, je pense même être un très bon modérateur et espère même passer super modo un jour ! :cool:
Mais quand je dis refaire le staff, si jamais ça se produit tous les modos shout seront remis à 0 et une partie des modos resteront

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
D'ailleurs ça m'étonne que tu ne le sois pas déjà, tu es effectivement un très bon modérateur.

Bref, ça réduit les possibles personnes auxquelles Killi peut penser.

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Oui Poison, Les personnes nous insultent , menacent quand on leurs dit qu'ils n'ont pas le droit au demande de cl ou infection sur la shout … C'est normal que l'on ce fasse des ennemis qui disent '' ta pris la grosse tete '' ou autres … >_< , Killi c'est pour te protéger hein mdrr , nan je rigolais maggle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.