• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Refaire la page pour les trophées obtenus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 453
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #1
Yo.
  • Nom de la suggestion : Refaire la page pour les trophées obtenus.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) | Technique
  • Description de votre idée : En gros, ajouter un petit V vert (par exemple =>
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ) pour montrer au membre quels sont les trophées qu'il a obtenu dans la liste, ce qui serrait plus simple. Rajouter le nombre de trophée obtenu (par exemple, 20/50, au dessus de la page) (cc @itsFRIX
    ). Et aussi, passer par l'idée cité au dessus au lieu de tomber sur une page comme celle ci :
    (tout est dans le désordre, c'est chaud de bien chercher celui qui manque etc).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #2
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #3
Pour !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #5
Entièrement pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #7
POUR !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #9
Complètement d'accord.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Refaire la page pour les trophées obtenus #10
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.