• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from ReDxSTaRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Pseudo: ReDxSTaRz
J'aime : Les personnes partagant "gratuitement leur exclusivité"
J'aime pas : Les personnes qui voles les sources sans mettre dans les Crédits.

| In Game |

Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : ReDxSTaRz_v1 / ViCious-Project
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : ReDxSTaRz v1

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : ReDxSTaRz
Twitter : ReDxSTaRz

| Compétence |

Voici quelques une de mes compétences :
HTML/CSS : 8/10
PHP/MySQL : 4/10
C++/C# : 6/10

Cordialement & Amicalement.​

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #2
Bienvenue sur RG !​

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #3
bienvenue sur le forum

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #4
Bonjour et bienvenu à toi

Ce matin peu de monde sont là mais si tu viens dans la shoutbox tu peux me voir car j'y suis pratiquement H24 alors si tu as des question ou autre n'hésite pas.

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from ReDxSTaRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #5

Ce matin peu de monde sont là mais si tu viens dans la shoutbox tu peux me voir car j'y suis pratiquement H24 alors si tu as des question ou autre n'hésite pas.
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #6
Bonjour et bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis là toujours a des heures nocturnes car j'habite hors de la France ( +9h de décalage horaire ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
N'hésite pas a me contacter même si je suis un débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from ReDxSTaRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #7
Bonjour et bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis là toujours a des heures nocturnes car j'habite hors de la France ( +9h de décalage horaire ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
N'hésite pas a me contacter même si je suis un débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas de problème je te ferais signe si jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #8

taggle

Bienvenue sur RG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ReDxSTaRz rejoins RealtiGaming.fr #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.