YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Réduire Skype dans la barre des taches

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #1
Yop :pedobear:

Alors c'est très simple, vous vous rendez au .exe de Skype. [Ordinateur » Votre disque dur C: » Program files (x86) » Skype » Phone et voitre .exe de Skype est censé s'y trouvé]

Sur le .exe de Skype, faite Propriétés et aller dans Compatibilité. Par la suite aller dans «Mode de compatibilité» et cocher «Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:» et mettez «Windows Vista»

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila c'est tout, vous avez qu'a redémarrer Skype.

Avant:

Après:

Marche avec Windows 7 et Windows 8 puisque dans Vista et XP, Skype se réduit automatiquement dans la barre des taches.

Tuto fait par moi :oui:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #2
Merci Du Partage ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #3
Merci pour le partage. :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #4
Merci du partage. :)

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #5
Merci de l'astuce ! :ok:

AzoG29

Oh Gast
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from AzoG29 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #6
Merci du tuto ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from zThaNaToSs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réduire Skype dans la barre des taches #7
Moi y reste toujours en bas & j'ai Seven.. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.