YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu reduire le vibreur ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : reduire le vibreur ???
Bonjour

J'ai un moto G donc motorola de android 4.4 et j'aimerai reduire la puissance du vibreur pour qu'on l'entende moins :( mais je ne trouve pas.

@Andro Fabi @Andro Hypsio @Andro KreTaW @Andro Johann

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : reduire le vibreur ???
C'est souvent dans les paramètres, dans Son.
Et tu peux choisir l'intensité du vibreur ;)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : reduire le vibreur ???

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : reduire le vibreur ???
Je pensais que c'était comme les galaxy S4 / S5.

Après il y a cette application :

D

Deleted170242

Invité
Je pensais que c'était comme les galaxy S4 / S5.

Après il y a cette application :
Deja tester :( c'est pour les sms et sa reduit le tzmps pas la puissance :(

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Mince, bah du coup je ne peux plus taider car j'ai un galaxy S5 et je t'ai dit tout ce que je savais.

Ghetino.

D

Deleted170242

Invité
Mince, bah du coup je ne peux plus taider car j'ai un galaxy S5 et je t'ai dit tout ce que je savais.

Ghetino.
J'ai trouver une application nomme melovib qui permet dz creer son vibreur ^^ matche bien :)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
J'ai trouver une application nomme melovib qui permet dz creer son vibreur ^^ matche bien :)
Tiens je ne connaissais pas.

Si ton sujet est résolu, pense à mettre la balise Résolu ;)

Ghetino.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

Deleted170242

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify