• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Réduire le risque de bannissement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Voila je poste ce topic pour vous expliquer comment réduire le risque de bannissement. Mais pourquoi seriez vous bannis ? Ben c'est très simple, vous avez utiliser un DNS et Rockstar a posté des avertissements. Mais pas de panique car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a une différence.

Pour commencer ceux qui ne savent pas ce qu'est un DNS je vous invite à vous rendre sur le topic de @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le level: Pas au dessus de 200 car des fois vous passez au dessus mais vos amis vous voient que level 200 donc c'est signe déjà de problèmes. Bien évidement je vous conseille de vous arrêtez au level 150 qui est pour moi le meilleur level pour ne pas attirer l'attention.

L'argent: Vous allez vous dire chouette j'ai braqué un magasin et j'ai gagné 1 milliard. Attention à ça vous pouvez le faire mais pas trop souvent. Car 1 milliard + 1 milliard + 1 milliard + 1 milliard + 1 milliard + 1 milliard ça commence à faire beaucoup. C'est pour ça que je vous conseille de ne garder que 5 milliards en banque ce qui est déjà correcte car même 1 milliard c'est assez dur à dépenser.

Et pour accorder tous ça vous devez bien évidement avoir un temps de jeu considérable sinon bye bye. Deux méthode s'offrent à vous. La première, vous jouez comme des gros porcs, la deuxième vous laisser votre manette charger et votre personnage en multi sur session invitée ou ouverte comme vous le souhaitez.

Voila je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des techniques à partager faites les moi parvenir et je les intégrées au topic si elles sont pertinentes. Je vous souhaite de ne pas vous faire bannir et en espérant aider certains qui stressaient beaucoup sur le forum :p

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Mince je suis Level 800 avec 75 milliards , et 10jours de jeu.
En tout cas merci pour le topic , ça aideras plus d'un !

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
2
Comment on sait, si on est banni ou pas ? Je n'arrive plus à jouer en ligne, ça me dit que le temps d'attente est trop long, et que si je veux quand même jouer, je dois passer par un personnage secondaire
PS : Je suis lvl 120 avec 1Ma

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Comment on sait, si on est banni ou pas ? Je n'arrive plus à jouer en ligne, ça me dit que le temps d'attente est trop long, et que si je veux quand même jouer, je dois passer par un personnage secondaire
PS : Je suis lvl 120 avec 1Ma
Tu es sans doute banni. A moins que cela me l'a fait une fois, je me suis deco/reco 5 fois avant de réussir a aller en multi.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
perso je l'ai fais lundi dernier, niveau 200, je suis allez jusqu'à 7 milliard, et je suis pas banni.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.